Aller en bas
Lamainduroi
Lamainduroi
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : angers

Carte V2 Empty Carte V2

Ven 3 Mai 2019 - 19:00
Salut les amis

Je vous ai pas oubliés, juste des soucis cette année 2018 et début 2019.
Je reviendrai la saison prochaine et je compte m'inscrire pour le tournois de X-wing V2.
je passerais jeudi 09 soir.

A ce sujet mon fils ma offert le "Punishing one" pour mon anniversaire mais v1 si vous avez des cartes v2 en double je suis preneur pour les racheter.

Autre question peut on utiliser le YT 1300 personnalisé sans la navette comme un YT 1300 modifié.

Que l'astuce soit avec vous.... heu la force je veux dire.
gob(é)
gob(é)
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Angers

Carte V2 Empty Re: Carte V2

Ven 3 Mai 2019 - 22:03
Bonjour et (re)bienvenue,

Pour le punishing one (Jumpmaster 5000), tu en as deux par kit de conversion. Il te faut donc trouver un mordu qui avait les 3 punishing one qualité en V1 et qui à donc racheté deux kits. Il aura donc en rab ce qui te manque:
-les cartes de pilotes Rengar, Manaroo, Tel Trevura ainsi que le contracted scout, les 4 cartons et la roue de mvt. Sans oublier le titre (unique) Punishing One.
Essaye de demander à Poppits ou RemKar.

Tu peux évidement jouer un faucon scum/rebelles/resistant sans distinction, seuls les tournois "officiels" peuvent te le refuser. Le problème viens plutôt des cartes et surtout des roues de mouvements qui ne sont pas tout à fait les mêmes. (les 1 légers sont bleus en rebelles et les 2 légers le sont en Scums)

Niveau cartes V2, tu devra trouver sans trop de problèmes les cartes génériques. Le truc c'est que pour toutes les cartes unique c'est compliqué. Tu trouves le kit à 25€ chez philibert
https://www.philibertnet.com/fr/kit-de-conversion/66052-x-wing-le-jeu-de-figurines-kit-de-conversion-racailles-et-scelerats-8435407620674.html?search_query=x+wing+fr&results=44 après aller voir chez sortilèges évidemment ou n'importe quel revendeur.

Sinon je serai là jeudi soir avec un ou deux autres joueurs.

Fred
Lamainduroi
Lamainduroi
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : angers

Carte V2 Empty Re: Carte V2

Sam 4 Mai 2019 - 0:33
merci a jeudi
Fred
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Carte V2 Empty Re: Carte V2

Jeu 9 Mai 2019 - 16:11
Je crois que j’ai ça

_________________
Carte V2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Contenu sponsorisé

Carte V2 Empty Re: Carte V2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum