Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jeudi 2 mai

+9
nefe
SiejiFitz
arkhim
Nithog
rantanplan
anduniel
guirise
Romain
KALEUNT
13 participants
Aller en bas
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2680
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Jeudi 2 mai  Empty Jeudi 2 mai

Ven 26 Avr 2019 - 10:10
Ouverture 18h30.

Test des scénarios M44 de notre Open des Ducs d'Anjou, dont le thème est l'Armée rouge en 1939.
Ouvert à tous, sauf aux inscrits à notre tournoi du 30 juin, désolé Rantanplan.

Rejoignez les orgas, SiejiFitz et Kaleunt, pour donner votre avis, et n'hésitez pas à vous inscrire, j'apporterai des fiches.

Nous ferons également le point sur le scénario Berlin 45 de Bolt Action du samedi 11 mai, histoire de commémorer l'Armistice, et sur le GP de Formule D du même jour.

En attendant, direction Le Mans pour un tournoi CCNapoleonics organisé par nos camarades des Prétoriens. J'espère que vous serez plus nombreux à participer l'an prochain et que nous pourrons en organiser un de notre côté à la fin de l'année.
Romain
Romain
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 48

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Ven 26 Avr 2019 - 12:08
Bonjour à tout le monde !

Une fois n’est pas coutume, je propose du battle companies - seigneur des anneaux et avec les nouvelles règles qui seront fraîchement sorties

C’est l’occasion d’essayer ce mode campagne / avec expérience.

C’est aussi super pour débuter le sda et je peux prêter des figs s’il y a des intéressés « non équipés » (pour l’instant 😉)

Des 18h30

Pour Kaleunt et Vitzerai on pourra faire bon usage de nos points d’expérience et d’influence !
guirise
guirise
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : angers

Jeudi 2 mai  Empty les conquérants du lointain

Ven 26 Avr 2019 - 14:03
je poste pour jeudi une petite partie de scythe quoi que prévoir un peu de temps régis et roland sont de la partie.
Comme convenu j'ai investi dans l'extension les conquérants du lointain avec l'arrivée de la belle Akiko et Connor un highlander pour les nostalgiques. Cette fois je vise la 2e place , la 1er étant toujours inaccessible.
Il reste 1 place ou plus si désistement.
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Ven 26 Avr 2019 - 15:20
guirise a écrit:je poste pour jeudi une petite partie de scythe quoi que prévoir un peu de temps régis et roland sont de la partie.
Comme convenu j'ai investi dans l'extension les conquérants du lointain avec l'arrivée de la belle Akiko et Connor un highlander pour les nostalgiques. Cette fois je vise la 2e place , la 1er étant toujours inaccessible.
Il reste 1 place ou plus si désistement.

Comme dit hier soir, j'en serai pour progresser dans mon apprentissage en tant que padawan.

Sont pressentis pour cette partie : Guillaume, Roland, Régis, Yves, Sylvain et votre serviteur. Ce qui en effet laisse une place libre au minimum.
rantanplan
rantanplan
vétéran
vétéran
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Bouchemaine

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Ven 26 Avr 2019 - 17:16
L'hôpital qui se fout de la charité!
Guillaume, tu peux m'accuser de tout ce que tu veux, mais pas de "lent"!. Ca, non, je ne peux le tolérer. Et les nombreux messages de soutien que j'ai reçus en privé montrent à quel point cette attaque gratuite est infondée...

En plus, me mettre dans le même sac que Régis (qui lui est un vrai gros lent), c'est limite de la diffamation!

En tout cas, je suis aussi partant pour cette revanche. La partie d'hier a été très déstabilisante (entre Faelan qui refuse de construire des Mechs; Yves qui attaque avec ses 6 ouvriers juste pour faire chier (2 fois); Guillaume qui se jette sur l'usine pour prendre une carte qui le pénalise et Régis qui dit que tout est urgent, qui a peur de manquer de sous, d'être attaqué, de ne pouvoir faire ce qu'il veut à temps et qui vérifie sans cesse que personne ne triche...sans compter Sylvain qui avec ses super conseils a réussi à m'empêcher de gagner). Je me demande ce que va donner la partie de jeudi prochain...
Nithog
Nithog
méga star
méga star
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Dim 28 Avr 2019 - 17:52
Présent pour du Guild Ball.

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2680
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Lun 29 Avr 2019 - 14:13
Vous avez le bonjour de Blackmist, que j'ai eu le plaisir de retrouver lors du Festival des Jeux de l'Esprit du Mans, qui n'a rien à envier à nos 2 jours en jeux.

Toujours bien accroc à X-Wing, il s'est plus ou moins mis à la V2 mais, finalement, comme certains d'entre-nous, reste globalement fidèle à la V1, profitant des promos pour compléter sa collection.

Sinon boulot-boulot et peu de temps pour passer nous voir, mais il pense bien à nous tous.
arkhim
arkhim
konfirmé
konfirmé
Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : bazouges sur le loir (72)

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Lun 29 Avr 2019 - 20:07
Présent pour du guildball.
Nithog
Nithog
méga star
méga star
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Lun 29 Avr 2019 - 20:14
arkhim a écrit:Présent pour du guildball.

Je suis ton homme. Présent a l'heure que tu veux!

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
arkhim
arkhim
konfirmé
konfirmé
Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : bazouges sur le loir (72)

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Lun 29 Avr 2019 - 20:29
19h00
Nithog
Nithog
méga star
méga star
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Lun 29 Avr 2019 - 22:08
arkhim a écrit:19h00

Ok. C'est noté. Je viens en alchimiste.

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
SiejiFitz
SiejiFitz
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Mar 30 Avr 2019 - 16:23
Présent pour tester les scénars m44.
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Mar 30 Avr 2019 - 18:23
Pour ma part ce sera magic en edh pour changer Wink
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star
Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : A l'ouest !!

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Mar 30 Avr 2019 - 19:21
Je  vois que quand il n y a que de la testostérone et aucune femme pour apporter un peu de douceur, vous vous entretuez, même  sur le forum  Laughing ....
Je vous laisse encore entre hommes ce jeudi, le jeudi d après  ce sera Terraforming mars, ça vous changera un peu de la guerre  Razz
Romain
Romain
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 48

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Mar 30 Avr 2019 - 19:23
Personne pour battle companies alors ?
Je plie les gaules ? Je ferme la boutique ? Je clos l’échoppe ?
lenainsuperchiant
lenainsuperchiant
méga star
méga star
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : in the wild wild west

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Mar 30 Avr 2019 - 20:16
edh pour moi
nchartier
nchartier
champion
champion
Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Angers

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Mer 1 Mai 2019 - 11:07
Pour moi, cela sera surement de l'EDH.

@Kaleunt si tu as besoin d'un testeur en complément pour mémoire 44, je suis prêt à me dévouer (surtout, si il y a des gentils F********s pour affronter les hordes Soviétiques).
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2680
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Mer 1 Mai 2019 - 13:59
nchartier a écrit:Pour moi, cela sera surement de l'EDH.

@Kaleunt si tu as besoin d'un testeur en complément pour mémoire 44, je suis prêt à me dévouer (surtout, si il y a des gentils F********s pour affronter les hordes Soviétiques).


Oui ce serait sympa de tester ces scénars polaires avec nous. Si nous sommes 4 on fait deux tables, par exemple si Bauldig vient de bonne heure, sinon on tournera, notamment sur les deux scénars de la guerre d'Hiver.

A demain soir.
Damnacus
Damnacus
konfirmé
konfirmé
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Angers

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Mer 1 Mai 2019 - 22:17
Privé de jeudi de l’assoc’ cette semaine :,(
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star
Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : A l'ouest !!

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Jeu 2 Mai 2019 - 8:55
Pour info pour les grands fans de Scythe que vous etes il va y avoir un plateau modulaire. Tuiles qu on pourra agencer librement et des jetons factions aussi afin que les factions ne soient pas toujours au meme endroit en ayant le meme voisin.
En preco sur le site (scythe Very Happy) de Stonemayer ou en vente magasin a la fin de l été.
Contenu sponsorisé

Jeudi 2 mai  Empty Re: Jeudi 2 mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum