Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un nouveau dans la partie

3 participants

Aller en bas

Un nouveau dans la partie Empty Un nouveau dans la partie

Message  ButAd Mar 8 Jan 2019 - 11:46

Salut à tous,
fraîchement débarqué sur la région d'Angers, je viens dans les parages pour rechercher des joueurs pour 9tg Age, le petit frère de Warhammer Battle.
Je suis arrivé d'Alençon avec ma petite famille, mais il s'agit d'un sorte de retour aux sources puisqu'il y a 8 ans j'habitais déjà Angers.
Je suis joueur de jeux de rôle, parmi lesquels COPS, Dark Earth, Cthulhu, Z-Corps, Shadowrun, Rogue Trader, et bien d'autres, avec une affection pour les petits récents du Grumph pour leur simplicité sans perdre de la richesse des originaux : donjon de poche et nanochrome.
J'aime aussi les jeux de plateau… mais ce qui m'attire ici c'est plutôt mon goût pour 9th Age.
En effet, je jouais régulièrement avec un petit groupe de joueurs sur Alençon, et je fais quelques tournois depuis peu. A Nantes j'ai rencontré un Chevalier de la Duchesse aussi récemment expatrié sur Angers avec lequel on se calera prochainement des parties, mais je me disais que ce serais l'occasion d'ouvrir un peu sur la communauté des joueurs angevins. Je sais que ce jeu n'a pas trop pris par ici, mais maintenant qu'on est arrivé sur une version stable pour au moins deux ans, quelle meilleur occasion pour le présenter aux vieux joueurs de Battle !
Je passerais bien vous voir un de ces jeudis alors si certains sont intéressés pour ressortir leurs figouz de leurs boîtes ! Je joue Hauts Elfes (full peint) et Ogres (en cours de peinture). J'ai tout ce qu'il faut en tapis de jeux et décors.
A bientôt !
Adrien
ButAd
ButAd
débutant
débutant

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Brain sur l'Authion

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la partie Empty Re: Un nouveau dans la partie

Message  Durin3 Mar 8 Jan 2019 - 13:13

Hey bienvenue à toi j'ai lâché battle depuis la V8 j'ai toujours mes 2 armées ogres et nain du chaos, pourquoi pas une init 9th âge
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la partie Empty Re: Un nouveau dans la partie

Message  KALEUNT Mar 8 Jan 2019 - 13:45

Bienvenue Adrien.

C'est super de relancer le jeu de figs médiéval-fantastique par chez nous car depuis quelques mois, et je ne m'en plains pas, c'est surtout du Bolt Action et du Dust 47 qui dominent les tables.

Comme pour beaucoup d'entre-nous, mes armées prennent la poussière, même si c'est un peu normal pour une armée de nains ou de morts-vivants.

Nous nous réunissons tous les jeudis soirs de 18h30 à 22h30 à la Morellerie, et le deuxième samedi de chaque mois (sauf Mars) à la salle Jean Macé de 9h30 à minuit, ce qui est plus propice aux gros jeux de figs.

A bientôt le plaisir de te rencontrer et de revoir de belles tables de figurines full-painted.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2674
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la partie Empty Re: Un nouveau dans la partie

Message  ButAd Mer 9 Jan 2019 - 20:03

Merci pour vos messages.
Je passerais certainement demain soir pour me présenter et discuter l'bout d'gras. Pour ceux que ça intéresse il sera possible de jouer les jeudis soir je pense, une partie est jouable en 3 heures (c'est le temps prévu en tournoi).
ButAd
ButAd
débutant
débutant

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Brain sur l'Authion

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la partie Empty Re: Un nouveau dans la partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum