Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Romain
Romain
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 48

Hey les mecs qui jouent au figurine ! Empty Hey les mecs qui jouent au figurine !

Lun 29 Oct 2018 - 22:17
Bonjour à tous !

Alors voilà c’était il y a 2 semaines et j’ai replongé sur le jeu de figurines SDA avec la sortie de « battle of Pelennor Fields » qui est vraiment un starter génial d’ailleurs. Enfin bref du coup je le suis remis à peindre et je pense récupérer les figs qui traînent chez moi en espérant qu’elles n’ont pas trop mal vieilli (sig).

Toujours est-il que maintenant je cherche des joueurs sachant que je n’ai pas pratiqué depuis au moins 5-6 ans autant dire que je repars d’une feuille blanche vu tous les changements qu’il y a eu. Je sais que vous ne pratiquez pas forcément Middle Earth/ The hobbit pour l’instant mais il y en a peut-être être plusieurs qui ont une armée qui traîne ???
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Hey les mecs qui jouent au figurine ! Empty Re: Hey les mecs qui jouent au figurine !

Lun 29 Oct 2018 - 23:06
Hey bienvenu à toi     cheers  comme dit sur facebook j'ai des nains et des hommes principalement n'hésite pas a carrément poster sur les jeudis de l'asso  Wink
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

Hey les mecs qui jouent au figurine ! Empty Re: Hey les mecs qui jouent au figurine !

Mar 30 Oct 2018 - 7:30
Salut, 

Pour ma part je n'ai rien pour l'instant mais très intéressé pour m'y mettre doucement

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
Romain
Romain
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 48

Hey les mecs qui jouent au figurine ! Empty Re: Hey les mecs qui jouent au figurine !

Mar 30 Oct 2018 - 12:25
Ah c’est cool de voir des gens intéressés ! Je vais attendre d’avoir récupérer mes anciennes figurines pour avoir des armées à dispos pour ceux qui veulent essayer !

Je posterai sur les jeudis de l’association quand je sera prêt
L’idée c’est que l’asso se réunit tous les jeudis soirs à partir de 20h30-21h c’est ça ?
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Hey les mecs qui jouent au figurine ! Empty Re: Hey les mecs qui jouent au figurine !

Mar 30 Oct 2018 - 18:05
Romain a écrit:Ah c’est cool de voir des gens intéressés ! Je vais attendre d’avoir récupérer mes anciennes figurines pour avoir des armées à dispos pour ceux qui veulent essayer !

Je posterai sur les jeudis de l’association quand je sera prêt
L’idée c’est que l’asso se réunit tous les jeudis soirs à partir de 20h30-21h c’est ça ?
plutôt à partir de 18H30   Wink
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

Hey les mecs qui jouent au figurine ! Empty Re: Hey les mecs qui jouent au figurine !

Mar 30 Oct 2018 - 20:04
j'ai quelques fig sda qui trainent..... bon ok quelques milliers de points cheers
Contenu sponsorisé

Hey les mecs qui jouent au figurine ! Empty Re: Hey les mecs qui jouent au figurine !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum