Aller en bas
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

tovarich vodka Empty tovarich vodka

Sam 7 Oct 2017 - 12:35
ça y est, j'ai récupéré mes soviétiques (les KV avec un petit squad d'accompagnement).

Maintenant, le communisme va pouvoir se répandre urbi et orbi !!!!
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2680
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

tovarich vodka Empty Schnaps kamerad !

Dim 10 Déc 2017 - 16:12
Bon, le communisme a connu hier un nouveau coup d'arrêt à son expansion en se heurtant au réalisme de la Mannschaft.

Merci à Nefe pour ces deux belles parties de Tank War. Aligner 3000 points de Soviétiques et d'Allemands, soit 20 chars sur la table et quelques pitous (3 JSII, 4T34/85, 2KVI, un Sherman Prêt-bail et un KVII face à 1 Tigre royal, 2 Tigre I, 2 Panther, 3 PzIV et un Hetzer), belle prouesse. Massacre des Rouges qui ont quand même réussi à détruitre le TigreII qui n'a rien fait.

Puis une partie plus soft (1500pts) avec un engagement type Koursk entre KVI/II et T34/76, face à PzIV, Panther et StugIII. Nouveau massacre de la bande à Joseph qui a quand même réussi à détruire le Panther.

Même si Nefe se dit prêt à revendre illico son matériel soviétique je n'en crois rien et nous avons encore certainement de belles heures d'affrontements blindés dans les semaines à venir d'autant que les effectifs vont grossir avec Noël qui approche.

J'ai hâte d'affronter le Tigre et le Panther de Poppits.

J'ouvre un post pour commencer à présenter les armées de chacun.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2680
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

tovarich vodka Empty Re: tovarich vodka

Jeu 1 Mar 2018 - 12:51
Le Musée des Blindés de Saumur vient de m'envoyer le planning des festivités pour 2018.

J'aimerais bien tenir un stand SSL, avec des démonstrations de Bolt Action-Tank War, à l'occasion du Concours international de maquettes qui se tiendra lors du week-end de Pentecôte, les 19 et 20 mai.

Si nous pouvions être au moins 6 pour se relayer ce serait bien. Je sais d'ores et déjà pouvoir compter sur Brummbar, qui fera aussi certainement visiter les réserves du musée, et sur Percevan, au moins le samedi.

Les autres aficionados de Tank War et des Blindés sont également pressentis.

Un covoiturage sera organisé à partir d'Angers le samedi et le dimanche matin.
Contenu sponsorisé

tovarich vodka Empty Re: tovarich vodka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum