- Nithogméga star
- Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon
Mission : La Bombe.
Ven 2 Déc 2016 - 11:01
Une petite idée de scénario de scénario multijoueur :
Pendant la phase de préparation, désignez un combattant. Il gagne un marqueur Bombe.
Le Combattant ayant la Bombe gagne la capacité spéciale :
Poser la Bombe (activation) (1PA, 1/tour) : Le combattant effectue un test PSY de difficulté 4. S’il n’a aucune réussite, le combattant fait une fausse manipulation lorsqu’il pose la Bombe. La bombe explose immédiatement. S’il obtient une réussite, le combattant réussit à poser la Bombe sans problème, elle explosera à la fin du tour .
Tous les combattants gagnent la capacité spéciale :
Désamorcer la Bombe (Activation) (1PA, 1/tour) : Le combattant effectue un test psy de difficulté 6. S’il n’a aucune réussite, la Bombe explose. S’il a au moins une réussite, le combattant désamorce la Bombe. Il gagne un marqueur Bombe.
Un joueur ne peut posséder qu’un marqueur Bombe.
Lorsqu’un joueur est mis hors combat, le marqueur bombe est posé à la place du combattant.
Explosion de la Bombe : Tous les combattants à 10 cm ou moins du marqueur Bombe, lorsqu’elle explose subit Explosion(2) et brûlure(1).
Un joueur ayant désamorcé une bombe marque 10PV.
Le joueur marque 10PV par combattant adverse mis hors combat par une Bombe posé par un de ses combattants.
Pendant la phase de préparation, désignez un combattant. Il gagne un marqueur Bombe.
Le Combattant ayant la Bombe gagne la capacité spéciale :
Poser la Bombe (activation) (1PA, 1/tour) : Le combattant effectue un test PSY de difficulté 4. S’il n’a aucune réussite, le combattant fait une fausse manipulation lorsqu’il pose la Bombe. La bombe explose immédiatement. S’il obtient une réussite, le combattant réussit à poser la Bombe sans problème, elle explosera à la fin du tour .
Tous les combattants gagnent la capacité spéciale :
Désamorcer la Bombe (Activation) (1PA, 1/tour) : Le combattant effectue un test psy de difficulté 6. S’il n’a aucune réussite, la Bombe explose. S’il a au moins une réussite, le combattant désamorce la Bombe. Il gagne un marqueur Bombe.
Un joueur ne peut posséder qu’un marqueur Bombe.
Lorsqu’un joueur est mis hors combat, le marqueur bombe est posé à la place du combattant.
Explosion de la Bombe : Tous les combattants à 10 cm ou moins du marqueur Bombe, lorsqu’elle explose subit Explosion(2) et brûlure(1).
Un joueur ayant désamorcé une bombe marque 10PV.
Le joueur marque 10PV par combattant adverse mis hors combat par une Bombe posé par un de ses combattants.
_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
- Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
Re: Mission : La Bombe.
Lun 5 Déc 2016 - 18:11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|