Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

interrogation sur warhammer quest

+3
mr zébuc
Nithog
nefe
7 participants

Aller en bas

doit-on acheter warhammer quest / qui veut le peindre

interrogation sur warhammer quest Vote_lcap133%interrogation sur warhammer quest Vote_rcap1 33% 
[ 4 ]
interrogation sur warhammer quest Vote_lcap125%interrogation sur warhammer quest Vote_rcap1 25% 
[ 3 ]
interrogation sur warhammer quest Vote_lcap133%interrogation sur warhammer quest Vote_rcap1 33% 
[ 4 ]
interrogation sur warhammer quest Vote_lcap18%interrogation sur warhammer quest Vote_rcap1 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

interrogation sur warhammer quest Empty interrogation sur warhammer quest

Message  nefe Ven 20 Mai 2016 - 12:25

bonjour à tous et à toutes,


lors de notre fameux tournoi de ce WE, une question est venue me/nous tarauder, l'achat de warhammer quest vous plairait-il :

+ j'ai lu quelques retours sur le système de jeu, il ne serait pas pourri
+ les figurines sont joulies
- le plateau de jeu est moche
- le jeu n'est pas donné, donc il faut qu'il se rentabilise
- les figurines ne sont pas peintes
- un des joueurs de l'asso va peut-être déjà l'acheter/le peindre/y faire jouer à l'asso

d'où l'idée d'un sondage double, pour relever les envies diverses, d'achat pour une part, et de peintres volontaires et bénévoles de l'autre

à vos claviers
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur warhammer quest Empty Re: interrogation sur warhammer quest

Message  Nithog Ven 20 Mai 2016 - 12:59

Alors une petite question. Parce que j'ai la flemme de chercher sur les internets.

Si le plateau est moche, et je crois tout piti. Peut-on utiliser ceux de la concurrence, par exemple et au pif, ceux de Mantic "Dungeon Saga"? Ils sont en abondance et sans doute aussi moche.

Personnellement, s'il y a une vrai évolution des personnages, je serai prêt à y jouer. 

PS : Il serait souhaitable de penser à la minorité casse-couille végétarienne. Je souhaitais cocher "
Nefe a écrit:- non pour l'achat et j'ai des doigts carrés pour peindre (et j'aime pas les figurines, j'aime pas la SSL, j'aime rien en fait sauf les khebabs)
Mais je n'aime pas non plus les kebabs. Et le mensonge est un péché, et j'aimerai bien aller au paradis plus tard. Parce que perso, j'aime pas trop quand il fait trop chaud.


Bisous!

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Nithog
Nithog
méga star
méga star

Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur warhammer quest Empty Re: interrogation sur warhammer quest

Message  mr zébuc Ven 20 Mai 2016 - 15:46

A voté...


Pour ma part et comme j'aime bien les kebabs, je voulais choisir la deuxième option mais je ne me retrouvais pas dans la partie juste avant qu'il soit question de kebab.

En observer mes doigts j'ai remarquer une certaine ressemblance approximative avec des formes carrées ce qui m'aurait sans doute orienter vers la première option jusqu'au moment où j'ai remis mes lunettes et me suis dit que je n'étais point un lego, cependant rien n'empêche de peindre avec des doigts carrés si l'on a un pinceau de la même forme...


C'est alors que je me suis penchais sur la dernière option mais comme je fais déjà partie du bureau...


j'ai donc choisi la troisième option oui-oui (pas celui qui conduit un beau taxi).


Nithog a écrit:Et le mensonge est un péché, et j'aimerai bien aller au paradis plus tard. Parce que perso, j'aime pas trop quand il fait trop chaud.

Moi j'aime bien les pêches et j'adore quand il fait trop chaud, en plus le paradis si c'est pour être en plein courant d'air à 2000m d'altitude à se choper des rhumes à tout va et se faire réveiller pendant sa sieste par le moindre Airbus ou Boeing passant par là, moi je dis non merci !

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1581
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur warhammer quest Empty Re: interrogation sur warhammer quest

Message  Durin3 Ven 20 Mai 2016 - 16:10

J'ai voté oui dans le principe et que l'idée plait à pas mal de personnes pourquoi pas.
Si ya des pitoux à peindre pourquoi pas  Wink
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur warhammer quest Empty Re: interrogation sur warhammer quest

Message  nefe Ven 20 Mai 2016 - 17:08

je sens que ce sondage va partir en sucette (que je n'ai pas mis en option)

tant pis, une fois que le Président aura sa ferrari, que le trésorier aura sa porsche, que j'aurais ma Bugatti Veyron, faudra pas vous plaindre qu'on a dépensé la cagnotte de l'asso stupidement Wink
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur warhammer quest Empty Re: interrogation sur warhammer quest

Message  Mr Poppits Ven 20 Mai 2016 - 17:49

Moi j'ai les doigts qu'il faut et du moment qu'il y a des motivés, d'une pour le jeu, de deux pour mettre les mains à la pâte.

_________________
interrogation sur warhammer quest Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur warhammer quest Empty Re: interrogation sur warhammer quest

Message  sigvald Ven 20 Mai 2016 - 21:23

a oui oui oui comme dirais notre amis julien. applaud 
moi j'ai les doigt totalement carré mais sa plaie a ma femme donc sa va bleu
sigvald
sigvald
super star
super star

Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur warhammer quest Empty Re: interrogation sur warhammer quest

Message  anduniel Sam 21 Mai 2016 - 1:00

Non. C'est moche et c'est bien décevant par rapport au digne warhammer quest le bien nommé, le seul, l'unique !
D'ailleurs, si certains sont motivés pour y jouer, au vrai WQ, je l'ai donc on peut se faire des parties, voire même une vraie campagne narrative !!!
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur warhammer quest Empty Re: interrogation sur warhammer quest

Message  Nithog Sam 18 Juin 2016 - 7:44

Salut!

Je relance le sujet après avoir testé hier soir, ce fameux jeu. Nous avons fait une partie 1/4 avec Magnifique Seigneur et Maître, le sus-nommé Présiroy Poppits et deux autres compères. Pour ma part, le bilan est très mitigé.

Les + : 
Les figurines sont jolies (Sauf les gobelins à 4 pattes).
Le système d'action par résultat de dés, les blessures qui empêchent d'avoir des actions.
Le système d'aléatoire des rencontres

Les - : 
Aucun challenge. Pour être éliminé de la partie, il faut vraiment en vouloir, et avoir des compagnons de parties sadiques.
Le manque cruelle d'un maître de jeu pour gérer les monstres.
Déséquilibre des classes. Le Space Marine est affreusement fort. Et les autres sont moyens.
Et le prix au final.

Voila. Faites en ce que vous voulez.

Anduriel a écrit:D'ailleurs, si certains sont motivés pour y jouer, au vrai WQ, je l'ai donc on peut se faire des parties,
J'y ai jamais joué, mais s'il y a plus de challenge, je veux bien que tu lances quelques parties

_________________
"Je vais pas faire 40km pour que vous envoyez la balle dans le champ" Sylve - 15 août 2019
Nithog
Nithog
méga star
méga star

Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Chaudefonds sur Layon

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur warhammer quest Empty Re: interrogation sur warhammer quest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum