Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

organisation logement Pentacle et L&L

2 participants

Aller en bas

organisation logement Pentacle et L&L Empty organisation logement Pentacle et L&L

Message  nefe Lun 2 Mai 2016 - 17:29

messieurs-dames, histoire de ne pas trop renouveler l'organisation "hasardeuse" d'autres évènements, et ne pas polluer le sujet de listes de l'équipe angevine "born to win", je vous propose de poster ici le pourquoi du comment qu'on fait.
Et je recopie les infos qui n'ont rien à faire dans le sujet des listes Wink


organisation logement Pentacle et L&L EmptyRe: Pentacle team bourriche !



organisation logement Pentacle et L&L Empty  Baltazar le Mar 26 Avr - 18:20
Yo les potos,

Niveau logistique j'ai trouvé un logement pour 6 à 20min du lieu du pentacle, voici le lien (https://www.airbnb.fr/rooms/12221893?checkin=11%2F06%2F2016&checkout=13%2F06%2F2016&guests=5&s=6ltI8qEo) 

C'est pas dur, maison avec grand jardin, piscine, chambres de 2, le luxe quoi !!!!

Pour les courses, je vous propose de mettre les pieds sous la table, j'achète tout sur place et on divise après si les menus que je vais vous proposer vous conviennent. 

En gros je peux réserver la maison du samedi matin au lundi soir, ceux qui veulent arriver en avance pourront dormir chez moi le vendredi mais alerte je suis a 1h de route de soisy et je bosse le vendredi.

Niveau budget c'est 210 euros de logement pour le week divisible par 5.

J'attends vos retours assez rapidement histoire de bloquer la résa, essayer d'en parler jeudi entre vous merci

Re: Pentacle team bourriche !



organisation logement Pentacle et L&L Empty  Sylve le Mer 27 Avr - 14:03
Quitte a louer un truc je préférerai louer dés le vendredi soir et jusque dimanche.
Lundi je serai de retour au taf !



organisation logement Pentacle et L&L EmptyRe: Pentacle team bourriche !



organisation logement Pentacle et L&L Empty  Baltazar le Mer 27 Avr - 18:21
Ok Ok je pense partir sur Seryn avec le blightbringer et deux trois beasts bien crades, un full cac quoi.

Ok Sylve on peux le gérer comme sa, a partir du vendredi soir, les autres qu'en pensez vous? La bourriche est en silence radio ces derniers temps....


organisation logement Pentacle et L&L Empty Re: Pentacle team bourriche !



organisation logement Pentacle et L&L Empty  Sylve Hier à 19:35
Je suis capitaine pour le coup.

J'ai déjà commencé la rédaction ne me manquera donc que vos listes.

Redonne nous une idée du tarif de la loc avant que je confirme et peut etre que les autres angevins alias nefe et coincos voudront se joindre a nous.



organisation logement Pentacle et L&L EmptyRe: Pentacle team bourriche !



organisation logement Pentacle et L&L Empty  coincos Hier à 19:38
Moi je suis out pour le logement les amis ! Je vous rejoindrai direct. Par contre je vous laisserai bien mes figurines à prendre vu que je vais faire le trajet avec les affaires de ma fille ça m'aiderait bien. Cette partie là n'étant pas pressée du tout on aura l'occasion d'en reparler :)

donc pour la location moi je suis IN à 200%, je laisse Vann s'exprimer.
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

organisation logement Pentacle et L&L Empty Re: organisation logement Pentacle et L&L

Message  nefe Lun 2 Mai 2016 - 17:50

ah et j'ajoute la question "qui paie, qui avance, qui kamouloxe" (en sachant que perso je m'en fous si c'est pour faire un chèque ou un paiement de caution)
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

organisation logement Pentacle et L&L Empty Re: organisation logement Pentacle et L&L

Message  Durin3 Lun 2 Mai 2016 - 19:47

peut on payer en nature    mdr2 je suis également pour le ricard cacahouète au bord d'une piscine  le bar
trève de plaisanterie je suis in comme nefe
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

organisation logement Pentacle et L&L Empty Re: organisation logement Pentacle et L&L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum