Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète.

4 participants

Aller en bas

MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète. Empty MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète.

Message  Sylve Mar 19 Avr 2016 - 12:32

Allez hop !

Je m'emmerde alors j'ouvre un post pour discuter de la MK3.

Je préfère ici que sur battle group qui devrait plutôt s’appeler kiki-battle forum en ce moment vu le niveau des conversations.

MK3 c'est quoi pour vous ?
Vous en espérez quoi ?
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier

Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré

http://ancestral.fbtg.net

Revenir en haut Aller en bas

MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète. Empty Re: MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète.

Message  Sylve Mar 19 Avr 2016 - 12:47

Moi la MK 3 ça me fait chier !

Je voulais acheter un PC pour jouer à Star cityzen et éventuellement payer mon mariage mais là il va falloir que j'annule tout !

J'espère un rééquilibrage inter et intra faction pour pouvoir jouer des unités ou des jacks boudés jusqu’à présent.
J'espère, par voie de conséquence, qu'il y aura plus de listes viables en tournois avec moins de merco dedans.

Une chose que j'espérais et qui a l'air de se concrétiser, c'est la disparition des éléments de jeux trop compliqués/chiants : enrage, skill check de merde, test de comm que personne ne ratent jamais mais qu'on s'emmerde a demandé a chaque fois et aussi...

La pré-mesure... :

Entre les pinaillages de "pète couille" sur la distance d'un tir ou d'une charge ou la joie de s'être positionné comme un dieu pour mettre dedans ton adversaire d'un demi pouce, mon cœur balance...
Je préfère qu'en même éviter les pètes couille et les grugeurs de pouce, en tournoi c'est pas glop.

et vous ?
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier

Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré

http://ancestral.fbtg.net

Revenir en haut Aller en bas

MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète. Empty Re: MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète.

Message  coincos Mar 19 Avr 2016 - 14:19

Un topic qui me plait bien !! Je suivais effectivement pas mal celui du BG... qui présente un peu moins d'intérêt vu certaines contributions.

Revenons-en à notre sujet du jour !

Moi l'annonce de la Mk3 ça m'a fait quelque chose comme ça  applaud 

Alors du coup j'attends beaucoup au niveau de ce ré-équilibrage mais il semblait inévitable quand on voit que dans chaque faction tout le monde jouait toujours les mêmes listes/refs (plus les mercos/minions) comme le dit si bien Sylve !

Primo mais j'espère qu'ils ne décevront pas là-dessus : Les Jacks/Beasts ! Warmachine se joue quasiment sans jacks (où hordes résiste encore pas mal en fonction des factions). Et ça je trouve ça super dommage ! Pas que le système d'allocation, mais aussi la reach d'un gros robot qui est inférieure à celle d'une lance d'un tout petit bonhomme. Bref grosse attente là-dessus.

Primo-bis : le tough ! Cette capacité (et ce n'est pas du troll de trolls) est très mal foutue aujourd'hui. Prévoir deux ou trois attaques par piéton ou inversement ne pas pouvoir prévoir la survivabilité des troupes (je me mets à la place des trolls là :) ) je trouve ça pénible. Ça rend toutes mes parties contre troll plutôt ennuyeuses (je ne parle pas des magnifiques joueurs qui me proposent cette armée :) ) sur le long. Donc bam le tough, une refonte et vasta !

Sur le reste de la mécanique de jeu j'ai envie de faire confiance à PP, en espérant ne pas me tromper, j'ai pas de vraie idée sur la mécanique peur/terreur, peut-être un peu sur les effets continus à remodeler... je sais pas trop. 

A vous lire !
coincos
coincos
champion
champion

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète. Empty Re: MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète.

Message  Bourriche Mar 19 Avr 2016 - 19:24

Pour ma part:

Les + :
Du changement Ca fait plaisir,
En espérant qu'ils arrivent à équilibrer les armées et surtout inter armée,
La pre mesure, ca va éviter les 2 à 3 pas de plus ni vu ni connu,
De nouveaux caster,

Les - : 
Je commençais juste à maîtriser la plus part de mes cartes lol,
J'avais prévu d'offrir un nouveau PC pour star citizen a Sylve pour son mariage, du coup je pourrais pas...
Les règles à réapprendre
Bourriche
Bourriche
star
star

Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Lézigné

Revenir en haut Aller en bas

MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète. Empty Re: MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète.

Message  Durin3 Mar 19 Avr 2016 - 23:04

Liste de souhait:
-un darius épique monté sur un stormwall
-des caster cool
-un rééquilibrage des Cygnars en milieux compétitif l'histoire de jouer 100 % friendly faction
-nous supprimer totalement l'accès au merco  oui oui  Razz
-conserver ce coté stratégique que la MKII nous a apporté
-supprimer des tiers débile
-comme sylve rendre jouable la plupart des pitous qu'on voit plus genre le chain gun trancher, longunner…
-un petit élan de nouveautés qui espérons ramèneras de nouveaux joueur
-un fluff cool
-des mecs plus détendu en tournois 
-beaucoup de jack dans les listes
- DE PLUS JOLIE DECORS


ce que je ne veux pas:
-des colosses trop fumé
-un caine allant chez les mercenaires       devil
-les pignouses de battlegroup
-des sculptures de moins bonne qualité
-une déception total entrainant un dégoût du jeux
-déséquilibrage entre hordes et warmachine avec cet excès de focus  applaud
-une mauvaise traduction
-des règles obsolète à mon sens test de com, eyeless sight, tough, action de certaine fig hors formation
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire

Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète. Empty Re: MK 3: attentes, interrogations et trajectoire de la comète.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum