-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Evénements, tournois, démonstrations...

2 participants

Aller en bas

Evénements, tournois, démonstrations... Empty Evénements, tournois, démonstrations...

Message  KALEUNT Dim 13 Mar 2016 - 13:41

Comme vous le savez sans doute un tournoi HoN sera organisé dimanche prochain par Devil Pig Games à l'occasion de l'Open de Paris des Jeux d'Histoire.

Il y a 16 places et seulement neuf inscrits pour l'instant, ce qui devrait permettre au tournoi de se dérouler après l'annulation de celui de Cannes. Les bâches officielles ont été publiées :

Evénements, tournois, démonstrations... Bache-Heroes-Tournois-2016-Verso

Evénements, tournois, démonstrations... Bache-Heroes-Tournois-2016-Recto

Cela promet de jolis combats genre opération Market-Garden. Bref ça fleure bon la tulipe et le Gouda.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire, les trains sont loin d'afficher complet.

https://sites.google.com/site/opjh2016/s-inscrire/inscrits
Alors Bren, où es-tu ?

A tous les Porcs, salut !
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2654
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Evénements, tournois, démonstrations... Empty Re: Evénements, tournois, démonstrations...

Message  Bren Mar 1 Nov 2016 - 18:19

Désolé , j'étais et je suis encore perdu , pas facile de gérer une boite , j'attends l'arrivée du kickstarter 1er vague .
Bren
Bren
expérimenté
expérimenté

Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Evénements, tournois, démonstrations... Empty Re: Evénements, tournois, démonstrations...

Message  KALEUNT Mar 1 Nov 2016 - 19:39

Bren a écrit:Désolé , j'étais et je suis encore perdu , pas facile de gérer une boite , j'attends l'arrivée du kickstarter 1er vague .


Je comprends mais c'est dommage maintenant que nous sommes trois ou quatre à bien maîtriser les règles.

Par contre les tournois c'est fini pour moi, la guerre c'est pour les jeunes et à mon âge on n'est plus mobilisable.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2654
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

Evénements, tournois, démonstrations... Empty Re: Evénements, tournois, démonstrations...

Message  Bren Mar 1 Nov 2016 - 20:52

C'est tu es la moitié d'un siècle maintenant  , on rénove  au fur et mesure le magasin , qui sait si on ne s’organiserait pas une salle détente . De toute façon , décompresser , c'est vitalement dans ma profession . Pour vous retrouver à la salle , faut juste que j'ai le courage de sortir de mon refuge .
Bren
Bren
expérimenté
expérimenté

Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Evénements, tournois, démonstrations... Empty Re: Evénements, tournois, démonstrations...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum