Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star
Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : A l'ouest !!

Festival du jeu HDJ à Rochefort sur Loire Empty Festival du jeu HDJ à Rochefort sur Loire

Dim 3 Jan 2016 - 11:06
Salut les joueurs !
 
Comme chaque année le club HDJ dont je fais partie organise son festival.
Cette année c’est le samedi 23 janvier de 16 h à 2 h du mat et le dimanche 24 de 11 h à 18 h.
 
Le samedi tournoi de 7 wonders :
Inscription 20h40
1ere partie 21 h, 2ème à 22h et 3ème à 23 h. remise des prix à minuit.
Réservé aux personnes connaissant les règles du jeu bien évidemment….. c’est un tournoi !
Inscription 2 €
Lots : un jeu d’une valeur d’environ 40 €, des bons d’achats à la guilde et à sortilèges, peut être aussi des Art Packs si Repos Prod en a encore….
Je repréciserai tout ça pour ceux qui sont intéressés, c’est moi qui m’occupe des lots et de l’animation du tournoi comme chaque année.
 
Sinon pour ceux qui veulent venir, l’entrée est gratuite (il n’y a que le tournoi qui est payant). De quoi se restaurer sur place aussi.
Il y a un côté petite enfance (jeux, kappla), des jeux de tous âges, pour les enfants et des jeux adultes de l’apéro au velu. Vous pouvez venir avec vos jeux (et vos enfants) et trouver des joueurs sur place ou vous regrouper sur place, selon l’affluence on se fera un plaisir de se joindre à vous (moi comme les autres membres du club).
 
Espérant vous y voir et faîtes passer l’info :o)

A bientôt
sigvald
sigvald
super star
super star
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Bécon les Granits

Festival du jeu HDJ à Rochefort sur Loire Empty Re: Festival du jeu HDJ à Rochefort sur Loire

Sam 9 Jan 2016 - 18:09
Hello je  voulais avoir quelque précision sur 7 wonders. 
Y a t'il les extensions dans le tournois et si oui lesquelles?
et combien y a t'il de place dispo?
Le tournois ce passe que le samedi?

Je te remercie d'avance.
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star
Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : A l'ouest !!

Festival du jeu HDJ à Rochefort sur Loire Empty Re: Festival du jeu HDJ à Rochefort sur Loire

Dim 10 Jan 2016 - 9:12
Salut,
oui le tournoi ce n'est que le samedi soir, il n'y en aura pas à d'autres moments.
Il n'y aura aucune extension pour le tournoi, que 7 wonders de base pour que cela soit plus facile d'accès pour tout le monde (tout le monde ne connaît pas forcément les extensions)
Il devrait y avoir 3 tables soit 21 personnes d'acceptées. On peut éventuellement monter à 28 selon la demande.

Si tu es sûr de venir, tu peux me tenir au courant, je peux vous bloquer des places si tu le souhaites. C'est convivial, un bon moment tous ensemble.

N'hésite pas si tu as d'autres questions Very Happy
Contenu sponsorisé

Festival du jeu HDJ à Rochefort sur Loire Empty Re: Festival du jeu HDJ à Rochefort sur Loire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum