Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les journées Warmach a Angers !!

+2
Durin3
coincos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les journées Warmach a Angers !! - Page 2 Empty Re: Les journées Warmach a Angers !!

Message  coincos Jeu 7 Avr 2016 - 17:31

L'un d'entre vous a laissé une écharpe à la maison. Plutôt fine, dans les tons foncés... Je n'ai vu que Shoof avec une écharpe mais peut être que je me plante ? Bref si c'est un SSLien il va falloir se déclarer et attendre ma prochaine venue à l'asso, si c'est Shoof ça t'attendra chez tomtom avec ton objo :)
coincos
coincos
champion
champion

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées Warmach a Angers !! - Page 2 Empty Re: Les journées Warmach a Angers !!

Message  Shoofshoof Jeu 7 Avr 2016 - 18:59

Super journée pour moi !!

Un grand plaisirs de vous voir !! seul problême ma journée de taf était FAAAAAAAAAADE :p 
Merci encore
Shoofshoof
Shoofshoof
débutant
débutant

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Les journées Warmach a Angers !! - Page 2 Empty Re: Les journées Warmach a Angers !!

Message  coincos Dim 16 Oct 2016 - 20:53

Salut les amis !


Il est grand temps de relancer une petite journée de Warmachordes à la maison ! Pour ça je vous propose la date du 11/11 ! Ben oui, c'est un vendredi, c'est férié donc on peut se faire ça bien !

Vous connaissez le topo : vous viendez quand vous voulez, vous amenez vos pitous, un ptit truc à boire si ça vous chante et pour bouffer soit vous prenez ce que vous voulez soit on se fait des bons sandwiches/pizzas à 5 minutes de la maison (et Shoof sera ravi de voir mon ancienne voisine Wink )

Du coup le mieux ça serait que vous puissiez me confirmer ça ! Dans l'idée je peux installer facilement trois ou quatre tables, pour peu que des âmes charitables m'aident à amener du matos (ou à voir avec notre président si je peux lui piquer des tables comme la dernière fois !).

La bise les amis et à très bientôt !
coincos
coincos
champion
champion

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées Warmach a Angers !! - Page 2 Empty Re: Les journées Warmach a Angers !!

Message  coincos Mer 2 Nov 2016 - 10:20

Un ptit rappel pour vous pour le 11/11. Je n'ai eu que cinq réponses pour l'instant incluant les vendéens :)
coincos
coincos
champion
champion

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées Warmach a Angers !! - Page 2 Empty Re: Les journées Warmach a Angers !!

Message  coincos Dim 6 Nov 2016 - 21:28

Salut à tous,

Vu les indisponibilités chroniques qui frappent les joueurs un week-end de trois jours (ok c'était un peu à double tranchant cette date), je vais donc annuler cette journée du 11/11 et vous préviendrai pour une prochaine, surement en décembre, surement quelque part entre noel et le 31... Affaire à suivre !

A bientôt les amis !
coincos
coincos
champion
champion

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées Warmach a Angers !! - Page 2 Empty Re: Les journées Warmach a Angers !!

Message  coincos Jeu 13 Avr 2017 - 9:08

Salut à tous ! 

Célibataire mardi soir 18/04, je vous propose de vous accueillir pour des parties à la maison ! Je devrais y rentrer autour de 18h, donc disons à partir de 18h30 jusqu'à quand vous voulez ! J'ai de quoi coucher quelques joueurs si vous le souhaitez !

A bon entendeur ...
coincos
coincos
champion
champion

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées Warmach a Angers !! - Page 2 Empty Re: Les journées Warmach a Angers !!

Message  coincos Jeu 28 Déc 2017 - 18:35

Hello les amis,

Pour pouvoir mieux profiter de notre fin de vacances je vous propose de pousser des figurines à la maison. 

Voilà le doodle pour me donner vos dispos : https://doodle.com/poll/2kficrhnspiinwa5

Bon réveillon à tous et à très vite !
coincos
coincos
champion
champion

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées Warmach a Angers !! - Page 2 Empty Journée Warmachine à ... ANGERS !!

Message  coincos Ven 27 Juil 2018 - 7:51

Salut les amis ! 

Opération résurrection pour le topic (et moi aussi un peu Wink ) pour vous proposer une journée warmach sur Angers sur les jours à venir !

Pour une fois pas de déplacement jusqu'à pimpous les bains, de chemin de terre impraticable etc... Je suis reviendu sur Angers !

Du coup je vous mets le doodle pour qu'on cale la meilleure date !

https://doodle.com/poll/p8mcd6brhnmxm5fc

A bientôt les amis !
coincos
coincos
champion
champion

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées Warmach a Angers !! - Page 2 Empty Prochaine journee du 14 aout au soir au 15 aout

Message  coincos Mar 7 Aoû 2018 - 21:12

Salit a tous,

prochaine reunion du 14 au soir au 15 en fin de journee.

Maintenant ça se passe place bichon.

la bise les amis !
coincos
coincos
champion
champion

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées Warmach a Angers !! - Page 2 Empty Re: Les journées Warmach a Angers !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum