Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Elostirion
Elostirion
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Angers

Les Alarielle's Fans Empty Les Alarielle's Fans

Mar 6 Juin 2006 - 11:15
L’histoire des Alarielle’s Fans commence dans la belle île d’Ulthuan dans le palais de la reine Eternelle. Manquant d’occupation puisque cela faisait quelques siècles qu’aucune invasion elfe noire n’avait eu une ampleur telle qu’Alarielle ait du sortir de son palais ou elle passait ses journées à dormir, se faire pomponner et recevoir de nuit son général des armées pour ne pas perdre sa fougue.

Ainsi les membres de sa garde d’honneur qui s’ennuyaient sec puisque les hommes étaient interdit dans le palais et que la prochaine sortie semblait lointaine décidèrent de s’adonner au bloodbowl. Les mauvaises langues disant que ce n’était que justice puisqu’elles étaient expertes en broutage de gazon. Ce qui fut au départ une simple activité de détente alternative prit de l’ampleur au fil des décennies et 100 ans après les premières parties amicales l’équipe des Alarielle’s fans étaient fondée. Le nom était venu naturellement en référence aux éventails utilisés dans le palais et au fait que les membres de la garde d’honneur étaient très proches et dévoués corps et âmes à Alarielle. Encore une fois les mauvaises langues diraient plutôt corps que âme mais là n’est pas le débat.

Les parties de bloodbowl étant peu fréquente sur l’île d’Ulthuan, la coach des Alarielle’s Fans, Onanielle Olisbos, usa de persuasion envers la reine éternelle afin d’obtenir l’installation d’un stade dans le vieux monde. A force de flatterie et de cajolerie, Alarielle accepta de remettre en état une ancienne forteresse située sur une île au large de Marienbourg et c’est ainsi que naquit le stade Nautilissaë. Ce stade presque entièrement sous-marin est unique en son genre de par la grande coupole transparente situé au dessus du terrain et qui permet de contempler les profondeurs de la mer des griffes. L’accès se fait par un grand escalier à vis construit dans la première cour de la forteresse renommée Tol Nautilissaë. Etrangement les personnes remontant l’escalier ne croisent jamais celles qui le descendent ce qui à permis d’éviter nombre d’émeutes lors de matchs programmés l’un à la suite de l’autre.

Il est à noter que des mauvaises langues ont fait courir la rumeur qu’il existerait un dispositif permettant d’ouvrir la coupole pour noyer le stade en cas d’émeute mais le nombre de médisant envers la race supérieure des hauts elfes est tellement important qu’il ne peut s’agir que de ragots.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum