-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

+11
Mr Poppits
Durin3
coincos
nono49
Bourriche
Balthazar
vann
vitzerai
Gargamel
nefe
Sylve
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mar 17 Nov 2015 - 22:21
Cc, vraiment désolé de vous lacher les gars, j'aurais tellement voulu être des votre.
Putin éclatez vous bien et pensé un peu à moi Wink

Bisous les copains
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mar 17 Nov 2015 - 22:36
T'inquiète pickouette !

On va penser à toi, surtout quand mon adversaire fera 6 tought de suite !
avatar
Invité
Invité

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mar 17 Nov 2015 - 22:42
Sylve a écrit:T'inquiète pickouette !

On va penser à toi, surtout quand mon adversaire fera 6 tought de suite !

3 ou 4 max, exagere pas Wink
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mer 18 Nov 2015 - 0:36
Pickouette a écrit:Cc, vraiment désolé de vous lacher les gars, j'aurais tellement voulu être des votre.
Putin éclatez vous bien et pensé un peu à moi Wink

Bisous les copains
on pensera bien a toi et pour preuve dans une une de mes listes je joue des Boomhowler oranges
bises   Wink
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mer 18 Nov 2015 - 9:59
alors en vrac :
- concentre-toi sur d'autres sujets plus importants que nous, mister Pickouette. Ta présence et tes jets de tough nous manqueront, mais c'est pas grave
- alors j'avais zappé pour les décors, donc on change la capacité de ma bétaillère. Après, qui qui veut (ou qui qui veut transporter tout le monde, je ne suis pas sectaire)
- rappel aux charmantes personnes pour qui j'ai avancé la PAF, ce serait dommage de ne pas jouer parce que vous ne m'avez pas remboursé Wink

Nefe, en mode "Don Corleone"
Baltazar
Baltazar
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Angers

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mer 18 Nov 2015 - 19:28
Pinaise va faloir que je rembourse mon capitaine sinon j'aurai pas le droit de jouer mdr, chiche nefe???
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mer 18 Nov 2015 - 20:00
heu non toi ça va Wink

surtout si tu nous ramènes une victoire à chaque ronde !

P.S. privé : j'imprime les listes des adversaires et notre tableau pour ce WE
Baltazar
Baltazar
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Angers

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mer 18 Nov 2015 - 21:08
au top cap'taine !!!!

Sylve vient de m'appeler il me dit qu'il sait pas si il va venir apparemment il me dit qu'il aurait trop peur de nous... du coup je lui ai fait un gros câlin et on a conclu que dans ce monde fallait pas baisser les bras et que tout le monde peut gagner un jour #espoir.com
nono49
nono49
champion
champion
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : beaufort en vallée

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mer 18 Nov 2015 - 21:17
JE TE PAYE demain nefe.
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mer 18 Nov 2015 - 21:32
Baltazar a écrit:au top cap'taine !!!!

Sylve vient de m'appeler il me dit qu'il sait pas si il va venir apparemment il me dit qu'il aurait trop peur de nous... du coup je lui ai fait un gros câlin et on a conclu que dans ce monde fallait pas baisser les bras et que tout le monde peut gagner un jour #espoir.com
J'ai même pas ton numéro petite fiotte...ce qui est sur c'est qu'aux appariement, je veux tomber contre toi^^enfin on va plutôt dire que mes amis Cryxx préféreront t'éviter.

En revanches, vous aurez du mal à trouver une boite homo samedi soir, en Vendée, pour vous amuser bande de folle, l'inquisition ne rigole pas làbas. Comment vous allez faire pourvous exploser le trou du cul, vous allez devoir le faire vous même entre vous ?
Baltazar
Baltazar
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Angers

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mer 18 Nov 2015 - 22:02
le fouet et les menoths j'adore !!!
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mer 18 Nov 2015 - 23:23
Sylve a écrit:
Baltazar a écrit:au top cap'taine !!!!

Sylve vient de m'appeler il me dit qu'il sait pas si il va venir apparemment il me dit qu'il aurait trop peur de nous... du coup je lui ai fait un gros câlin et on a conclu que dans ce monde fallait pas baisser les bras et que tout le monde peut gagner un jour #espoir.com
J'ai même pas ton numéro petite fiotte...ce qui est sur c'est qu'aux appariement, je veux tomber contre toi^^enfin on va plutôt dire que mes amis Cryxx préféreront t'éviter.

En revanches, vous aurez du mal à trouver une boite homo samedi soir, en Vendée, pour vous amuser bande de folle, l'inquisition ne rigole pas làbas. Comment vous allez faire pourvous exploser le trou du cul, vous allez devoir le faire vous même entre vous ?




Oui Alors pour ma part   j'aime les hommes (dommage apparemment qu'il n'y en est pas dans votre équipe)     Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Mdr6Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Mdr6Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Mdr6Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Mdr6
En ce qui concerne de s'exploser notre trou du c.. on vas attendre sagement de finir devant vous au classement le dimanche après midi pour vous la mettre sur le nez et prendre une photos de familles avec tous les dindons du coin    Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Mdr7Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Mdr7Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Mdr7
Mr bloody dwarf
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : angers

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Ven 20 Nov 2015 - 15:39
voici mes listes messieurs : 

System: Warmachine
Faction: Mortenebra - Infernal Machines
Casters: 1/1
Points: 50/50

* Stalker (4pts)
* Deathjack (11pts)
* Kraken (19pts)
* Slayer (5pts)
* Slayer (5pts)
* Slayer (5pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

 

System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Points: 50/50
Goreshade the Bastard (*6pts)
* Stalker (4pts)
* Stalker (4pts)
* Nightmare (10pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Bloat Thrall (2pts)
Bloat Thrall (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Sam 21 Nov 2015 - 11:35
Bonne chance les gars et amusez-vous bien !
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Dim 22 Nov 2015 - 21:32
le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief! le debrief!
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Dim 22 Nov 2015 - 22:18
Ouais..... Le debrieffffffffff!!!!!!
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Dim 22 Nov 2015 - 22:31
Bourriche d'huître. 

Trousse pinette.
Balthazar
Balthazar
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Angers

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Dim 22 Nov 2015 - 22:40
J'ajoute potion vendéenne goût melon...2 fois. Il me faut trois mois de jeûne à mon avis pour me purger...
Mr bloody dwarf
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : angers

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Dim 22 Nov 2015 - 23:10
Zombidice rigolade et bourriche d'huitre
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Lun 23 Nov 2015 - 10:54
j'ai gagné une partie de zombie dice, et de magnifiques moments humains avec mes coéquipiers et les autres angevins
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Lun 23 Nov 2015 - 12:02
Bon je me lance dans mon petit débrief avec mon armée cygnar. (caine2, Stryker2)
9h30 début des parties

1ère partie contre El concombre  cygnar (Haley1, sturgis)
étant persuadé qu'il allait prendre haley1 c'est tout naturellement que je prend caine 2
Adversaire très agréable propre dans la façon de jouer beaucoup d'attrition avec un très net avantage pour lui grâce à temporal barrière qui l'aide bien et le feat qui me rase la moitié de l'armée. De plus scénario sans killbox ce qui me met à aucun moment à portée de l'assassinat. 
défaite au ktc (défaite de l'équipe)

2ème parties contre nono49  Khador (Irusk2, Butcher1)
Je ressort Caine2 pour cette guerre fratricide associatif. Joueur toujours aussi marrant chouette parties entre provocation et blague vaseuses. Ce que je retient Butcher 1 sous Iron flesh 17 de def hum hum 2 tours à lui tirer dessus en craquant le feat en forfaitant sont mouvement rat 11 je réussit à le laisser a 3 pv et gagner au scénar
Victoire 5-1 au scénar (défaite de l'équipe)


3ème parties contre Ealthril  Orboros (Morvahna, kromac)
Je ressort caine 2 match up compliqué avec un gargant et que des unité multipv adversaire propre intéressant chouette partie qui ce finit par un ktc 
Victoire au Ktc (défaite de l'équipe)


4ème parties contre bloody dwarf  Cryx (Denegrah1, Mortenebra)
cryx c'est obligatoirement caine2 qui va y aller car beaucoup de truc sont stealth le tour 1 et qu'il y'a une kill box donc le ktc ne devrais pas être trop dur ce qui finira par arriver à noter le petit coup de stress du kraken sur caine 
Victoire au Ktc (défaite de l'équipe)


5ème et dernière parties contre julien la bourriche Skorne (Zaal 2, Xerxis 1)
Joueur révélateur ce week end on fais des conneries tous les deux justifié par la veille. moi je fais tirer un truc a pow 10 toute la parties alors qu'il a pow 14 lol lui avance oubli deux pégu qui seront hors formation bref une parties ou on a rigoler tout du long qui ce finit par ktc
Victoire de Stryker 2 par Ktc (victoire de l'équipe)


Très content de mes perfs avec un jolie  4-1

Les + du tournois:
- tournois d'un bon niveau
- une ambiance super sympas
- salle 
- les gites de prof
- le type de tournois (par équipe qui change de l'individuel)
- l'organisation
- dessert des repas
- les tapis de SunHunter et tous le kits divers et variés sur les table de jeux

Les - du tournois:
-avoir rencontrer 3 fois des équipes de notre club dont deux fois la même nous empêche de rencontrer de nouveaux joueur dommage
-les repas du midi très bon et en quantité suffisante mais identique (cela n'engage que moi)
-les lots 

En conclusion super week end à refaire. Merci à vous les mogettes et rendez vous en janvier pour le tournois de la SSL
Baltazar
Baltazar
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Angers

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Lun 23 Nov 2015 - 22:24
Yop vous zautres, à mon tour de débriefinguer:

Accueil très sympa le samedi, pas mal de bouilles connues, une préparation rapide malgré un léger retard à l'allumage. On tombe sur une poule avec des bordelais (Guild), des angevins (SSL 2) et des mecs qui habitent surement quelque part, les  M&M's.

partie 1: EVayl vs Butcher1 (Jibé)

Mon adversaire n'a qu'une seule liste, je choisis donc d'essayer au KTC avec une liste adaptée, d'habitude ça me réussi bien. Le très humble Khador envoi tête baissée toute l'armée, ce qui me surprends dans un premier temps, il tatonne un peu et m'explique finalement qu'il ne joue pas depuis très longtemps, et ce avant de se rendre compte qu'il n'avait pas alloué de focus ce tour-ci, ce que je lui autorise. C'est tour 3, je place deux angelius avec crachat Pow 12, quelques PV puis Vayl décide que ce sera le tour de la gloire ou le tour de la honte et feat, double anéantissement et quelques boost et le boucher ne s'en remettra pas.

Victoire au KTC, défaite d'équipe 2-1

partie 2: EVayl vs EZaal (Bourriche)

Mon adversaire est clairement un gros naze, pour l'avoir croisé de nombreuses fois en tournoi et à l'asso et n'ayant pour l'instant jamais gagné contre lui, je choisit selon moi le mauvais caster (je savais qu'il ne jouerai que Zaal contre moi). Sa liste est atypique, que des units, juste un babar pour alimenter la fury. Premier tour, je parviens à me rapeler que oui en effet ce caster récupère autant de fury que je lui tue de warrior models...#boulet.com ! Dans un élan de pitoyable désespoir, je décide de temporiser en me plaçant pour un éventuel KTC, sans tuer trop d'ennemis.... tour 2 le skorne avance et se place idéalement, je déclenche la colère des dieux mais laisse malheureusement le big boss à 3 PV... Avec des nombreux boosts, mon adversaire gagne très honorablement au scénario, bravo, belle suée !

Défaite au scénario 5-1, défaite d'équipe 2-1

Partie 3: EVayl vs Ashlynn (Ialonato)

Sans commentaires.

Défaite au scénario 5-0, défaite d'équipe 2-1

Partie 4 : restau chinois vs joueurs affamés, défaite du chinois, ruiné par le feat estomacal

Nous tairons les détails qui séparent la sortie du restau de la première partie du lendemain, seul commentaire d'un illustre collègue: "En vendée, vous avez une vache contre dix pieds de vigne en Anjou, alors c'est normal qu'on en soit réduit à s'enfiler cette pourriture de trousse pinette " Bourriche d'un jour, Cendrillon toujours !


Partie 5: PTagrosh vs Harbringer (Sylve)

Franchement j'ai pas mal au cheveux (hier j'étais Sam), je suis bien disposé, je me défonce tout le match pour tacher de marquer des points de scénar, Harbi se saigne comme une truie pour que ces soldats gardent un pied dans ma zone, aller il est bien plus fort que moi en attrition, je balance donc dans un dernier élan une oblit sur madame "j'ai plus que 8 pv" ! sa marche pas, je la laisse à 4 PV. Bon la suite est sans appel, tout le monde se place, avec une chiée de solos en tout genre, tagrosh se retrouve avec plus qu'un fury, sans animus, sans sort à entretien, je supplie dans mon language le plus poli mon adversaire de au moins lui laisser sons slip/pagne afin que je puisse serrer les fesses. je bouffe un rekoner énervé qui me fume 18/20 pv et foire son 6 pour toucher à trois dés, je reprends mon souffle et me dis que sa peut continuer... sans compter sur un idiot de vassal qui sursurre a l'oreil de son jack: '' et si tu retapperai sa donnerai quoi?''. Une liste aussi bien optimisée donne envie de jouer Menoth (mais naaaaaan jrigoooooooooole ), bravo à Sylve, c'est crade mais j'ai gagné psychologiquement !

Défaite KTC, défaite d'équipe 2-1

Partie 6: PTagrosh vs EKromac (Vulv)

Bon c'est la deuxième fois qu'on rencontre SSL 2 du coup on boycotte quelque peu et on se met d'accord, je me retrouve donc contre mon kirikou, mon partenaire, mon fils. Peu importe le résultat puisqu'on essaye tous les deux des trucs sympas mais peu souvent raisonnables.

Victoire d'équipe 2-1, enfin !

Pour conclure,

le moins bon:
- il est vrai que de jouer trois fois contre des joueurs de son club c'est frustrant car outre les perf j'adore rencontrer de nouveaux adversaires
- les boules coco pas cuites
- l'attente du prochain évent du même type

LE TRES BON:
- une ambiance intra et extra game juste parfaite
- des joueurs presque tous extra et enclins a partager sans complexe ou peur de perdre
- de belles tables et un accueil au top !

Remerciements à Prof, Nicoco et Shouf pour leur chaleur, leur bonne humeur et l'énergie investie dans un bel événement. J'y reviendrai, plus fort je l'espère :)
coincos
coincos
champion
champion
Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : ANGERS

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mar 24 Nov 2015 - 8:08
Merci pour vos retours les copains ! On en veut d'autres :)
nono49
nono49
champion
champion
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : beaufort en vallée

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Mar 24 Nov 2015 - 21:51
bon a mon tour je vais essayer de vous faire un bilan.

acceuil du samedi cool petit dej et c'est parti sans pression .
1 er match contre ealthril en orboros.


joueur super cool, je lui explique que c'est mon premier tournoi et il fait tout pour que ca se passe bien.
je sors irusk2 et lui kromac.
ses beast vont vite grace a ses crevettes,moi j'avance comme je peux vers la zone.Il m'attritionne gentilment et je perds du temps resultat defaite a la clock.
bilan pour un premier match super cool je pense que je vais aimer le week end.

2 eme match contre un certains durin(enfin bref un gars pas interessant)

Bon un match contre un gars de la ssl on savais que ca allait arrivé.
Il joue cygnar et on s'est deja affronte au club ca tire beaucoup et ca fait des trous, je decide de jouer une liste relativement solide et sors butcher1.Bon ca rigole et ca chambre le pied.
Comme il l'a deja le boucher sous iron flesh qui resiste a xxxx tirs ca enerve mais c'est jouissif, ce qu'il ne dit pas c'est qu'il m'a tablerasé tout mon armée et qu'il ne reste que le boucher sur la table et le spriggan desactivé.
defaite au scenar.
bilan une bonne rigolade et max qui apres s'etre acharne a tue le boucher se rend compte a 2 min de clock qu'il peut gagner au scenar.


3 eme partie contre jibe un joueur khador avec juste une liste butcher1.


bon julien et alain on deja gagne une partie plus que moi et on a atteint notre objectif.
Un gars tres sympa qui m'explique qu'il debute.Je decide de lui opposer aussi butcher.
un scenar simple avec une zone au milieu on va se fritter rapidement.
bon chacun de nous avance prudement en sachant qu'il y a une kill box.
bon un mauvais placement de sa part et comme dirais tom tom tu me tente bien au ktc,arrive ce qui devait arrivé une charge de butcher full focus et sous feat ca cogne fort.
victoire par ktc
bilan une partie sympa ou rien n'est gagné d'avance et qui te rappel que le placement est super important a ce jeu.


Bilan d'une premiere journee tres sympa une bonne ambiance et des joueurs cool je regrette pas d'etre venu avec les gars on a atteint notre objo on a plus qu'a rentre chez nous.

direction le resto chinois ou discute bien tellement bien qu'en sortant on se rend compte qu'in n'est que 21h30.un petit passage au gites decouverte de zombie dice et au lit. non je deconne je pars avec des gars tres calme ou tout se resume avec "bourriche".




dimanche c'est repartit bon 3h de sommeil ca fait court et ca pique mais une douche et ca repart.

4 eme match contre ulrian en cryx.


joueur tres agreable qui ne s'enerve pas et joue proprement il est tolerants et me donne meme quelques conseils c'est cool. Je decouvre gentilment les biles thral (p....n de sal....ie) ca rase tout et ce se cache derrière des clouds,en plus les cryx ca repop des bane thral ou autre censuré en fin il me rase meticuleusement la table et dans un dernier espoir je tente de ktc avec anéantissament et fait un jet de touche boosté qui sort un triple 1.
je me retrouve a poil au milieu de la pampa et il tue le boucher.


le repas du midi est laborieux  et mes comparses de la viree nocturne s'entendent sur la facon d'aborder le dernier match vu que l'on retombe contre la ssl1.Un match opposera les khadors.

5 eme match contre nefe avec esorcha.


Y a pas a dire un colosse ca en impose sur la table et je n'ose pas trop l'approcher, la winter guard s'entretue gentilment sur un coté et mes jack file au milieu tandis que mes pikemens investissent le flancs gauche j'ecarte tout le monde car il a plein de cloud.l'attrition est pour lui mais je mene au scenar 2 a 0 et a la clock. apres une incursion dans la zone et une forte dominance sur la table mon adversaire me cede la partie a la clock.
une chouette partie que j'aimerais qu'on se refasse avec les meme listes mais sans clock pour voir.

bilan du week end 2 victoie et 3 loose pour une victoire de l'equipe.
les plus.
des orgas sympa
de bon adversaire pour ma part
ambiance au top
la bouffe bien
le logement genial

les moins
censuré 3h de sommeil ca pique
rencontrer des joueurs de l'asso
 
enfin je pense que je vais faire d'autes tournoi

(ps sylve ta gueule).
Contenu sponsorisé

Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre - Page 3 Empty Re: Tournois par equipe de 3 en Vendée 21 et 22 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum