Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Silë
Silë
débutant
débutant
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Angers

Convention Empty Convention

Mer 19 Aoû 2015 - 20:18
Bonjour à tous !

Je me présente, Pauline aka Silë, et je fais partie du bureau des Gardiens de la Légende.
Je viens vers vous pour vous parler du projet inter-associatif qui avait été évoqué fin juin pendant les tournois Netrunner et Conquest. Du côté des Gardiens, on a eu pas mal de monde de motivé. Ça fait donc deux mois qu'on en parle, on a bien avancé et on aimerait vous en parler, parce que ce projet sera tout autant le votre que le notre.

Vous êtes donc invités le samedi 29 août à 14h dans nos locaux, à la ferme de la Chesnaie à Avrillé. Tous les motivés seront bien entendu les bienvenus, et, pour ceux qui le souhaitent, le soir ce sera barbecue et soirée jeux de plateau.

Ludiquement,
Silë

PS : pour le barbecue, ce sera 3€ de PAF, et inscription de préférence avant le jeudi 27
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Convention Empty Re: Convention

Mer 19 Aoû 2015 - 23:43
sans en avoir encore parlé avec les autres membres et notamment ceux du bureau je trouve cela bien ces machins trucs inter asso
concernant le 29 août...il se trouve qu'on a un tournoi avec au moins 3 des 5 membres du bureau monopolisés ce WE là
faut qu'on discute si un de ceux qui sont libres ou un autre membre peu rencontrer votre tribut..
on se voit demain à la salle et on vous tient au parfum...
Silë
Silë
débutant
débutant
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Angers

Convention Empty Re: Convention

Jeu 20 Aoû 2015 - 11:36
Merci.

Sinon, n'hésitez pas à dire si la date ne convient pas et on en posera une autre rapidement à un moment plus opportun. ça n'est pas un soucis.
Gargamel
Gargamel
super star
super star
Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Angers (pas loin en tous cas...)

Convention Empty Re: Convention

Jeu 20 Aoû 2015 - 11:52
Hello la Team,

Un projet fort intéressant en effet! J'étais présent lors de la première réunion (avec la casquette SSL!), je vous joint ici le CR de celle-ci:

"Bonjour les gens,
 
Un petit retour de la réunion de samedi dernier….
 
Pourquoi :
 
Volonté de réunir les différents acteurs ludiques d’Angers autour d’un événement Spé, en plus du Festival du jeu ayant lieu en septembre
 
Qui :
 
Etaient présents lors de cette réunion les Arts Ludiques, Les Gardiens de La Légende, Les Conjurés du Temporel, la SSL et le magasin SORTILEGES (une dizaine de personne en gros !)
 
Quand :
 
La période retenue serait sur les 15 premiers jours de novembre (après les vacances scolaires), voir sur mars/avril au cas où.
 
Où :
 
D’abord évoqué dans une salle du Centre-ville, choix plus orienté finalement sur une salle en périphérie. Les joueurs Spé’ étant la cible principale de cet événement, ces derniers se déplacent plus facilement qu’une famille… Sur ce public, possibilité de faire une entrée payante (symbolique de 1 ou 2€, ou un pass WE avec les repas par exemple).
 
Quoi :
 
Pas d’idée définitive pour l’instant. Mais comme le période estivale est là, volonté de faire simple et de n’organiser qu’un WE jeux pour les assos angevine sans communication dans les alentours pour cette année.  Et surtout poser les bases de l’année suivante dès ce premier RDV ! En gros chaque asso met en avant les diverses activités proposées tout au long de l’année afin de recruter de nouveaux membres (rentrée universitaire faite), et de partager avec les autres assos locales !  A voir si faisabilité de rester ouvert la nuit du samedi au dimanche…
 
Partenaire :
 
La présence de boutique «  physique » sur place ne semble pas retenue pour l’instant, mais un partenariat (affiche, lot, etc…) retenu.
Sollicitation d’éditeurs…
 
La suite :
 
Les Gardiens ET les Arts Ludiques regardent de leur côté pour obtenir une salle gratuite avec plusieurs espaces cloisonnés  permettant de recevoir des animations différentes (JDR dans des petites salles, etc…). Une fois la salle trouvée et la date fixée, nouvelle réunion (quand ???) pour déterminer le programme à suivre (répartition des tâches (bar, communication, animation, etc…)
 
 
N’hésitez pas à compléter  (et à en parler) de votre côté, j’espère que nous aurons une date rapidement afin de pouvoir commencer à « remplir » le WE"
 
J'ai crû comprendre que les Gardiens avaient pas mal avancé sur le projet (3 réunions en interne...), mais il n'y a toujours pas de salle retenue et donc pas de date! C'est l'occasion de faire un truc avec les autres assos et de monter des events plus pointus/originals que lors du festival en septembre (tournoi Blackhammer, helldorado, bloodbowl, etc....).


Bref à voir avec Max et Tonio (responsable événements de l'asso) si ça peut motiver ou non la l'ensemble de la SSL!


Et si un modo pouvait déplacer le sujet dans la section événements au cas où....


++,


Garga
Gargamel
Gargamel
super star
super star
Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Angers (pas loin en tous cas...)

Convention Empty Re: Convention

Lun 24 Aoû 2015 - 14:52
Hello les SSLiens!

Avez-vous eu l'occas' d'en reparler entre vous un minimum??? Histoire au moins de donner une réponse à Silé pour ce samedi, quitte à participer au débat par mail si l'asso veut s'investir dans le projet par la suite??

Garga
Rem kar
Rem kar
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Kommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Angers

Convention Empty Re: Convention

Lun 24 Aoû 2015 - 15:16
Salut,
Yes: on en a parlé et on s'est dit que on était pas vraiment dispo le WE prochain (on est un peu pris de court).
No: car on en a pas tous parlé ensemble
Les avis étant partagés il faut que les membres du bureau en parlent avant tous ensemble. Jeudi prochain cela serait bien.
Aussi Silë ce serait bien de nous proposer un ou deux nouveaux créneaux.
Silë
Silë
débutant
débutant
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Angers

Convention Empty Re: Convention

Lun 24 Aoû 2015 - 20:03
Je vois ça avec les membres concernés et je vous redonne ça.

Peut-être auriez-vous également quelques créneaux à ne surtout pas proposé ou au contraire qui seraient les bienvenu ?
Sachant qu'il faudrait faire ça au plus vite. Mais comme l'a dit Gargamel, nous ne manquons pas de moyen et si réellement nous n'arrivons pas à trouver un créneau nous aviserons pour faire ça autrement.
Gronork
Gronork
débutant
débutant
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Angers

Convention Empty Re: Convention

Jeu 17 Sep 2015 - 13:22
Ahoy !

Je me présente vite fait, Mathieu/Gronork, des Gardiens de la Légende, et je bosse avec Silë (entre autres) sur ce projet :)

L'été est passé, on a déjà abandonné l'idée (de toute façon folle dès le début) de faire ça en fin de cette année, donc on va prendre notre temps pour tout faire bien. Moi, ce que j'aimerais bien, c'est qu'on trouve un moment en octobre pour qu'on puisse tous se réunir pour en parler.
Si jamais vous avez des jours où vous êtes pas du tout dispo, ou plutôt des jours qui vous arrangent particulièrement, dites-le nous qu'on puisse se caser ça.

A vous lire o/
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Convention Empty Re: Convention

Jeu 17 Sep 2015 - 17:09
Ce que l'on va faire au niveau de la SSL. Ce soir on en cause rapidement au niveau du bureau. On désigné un ambassadeur puis je vous communique son nom. Ensuite c'est lui qui gère et fait le lien.

_________________
Convention Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Convention Empty Re: Convention

Sam 19 Sep 2015 - 12:34
Voilà c'est donc Nefe qui nous représentera.

_________________
Convention Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Contenu sponsorisé

Convention Empty Re: Convention

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum