Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Kaaby
Kaaby
star
star
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : Pont Saint Martin (44)

Petite vidéo pour les Fan de Star Wars ;-) Empty Petite vidéo pour les Fan de Star Wars ;-)

Mer 25 Mar 2015 - 9:22
Plop toutes/tous,

Une petite vidéo bien sympa sur les chasseurs tie de l'Empire, j'en connais deux/trois qui ne vont pas bouder leur plaisir...

A noter le style d'animation vraiment bluffant pour ce fan film. Bon le seul bémol pour moi est la musique trop forte, j'aurais préféré moins l'entendre ou alors du John Williams of course! Pour le reste que du bonheur, ça a quand même l'air plus "punchie" que la série rebels... 

c'est ici que ça se passe:
https://www.youtube.com/watch?v=PN_CP4SuoTU&feature=youtu.be
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

Petite vidéo pour les Fan de Star Wars ;-) Empty Re: Petite vidéo pour les Fan de Star Wars ;-)

Mer 25 Mar 2015 - 10:34
bon, meme si ca fait du bien de voir les gentils gagner, je n'aime pas le visuel, je trouve que cela fait trop robotech dans les gestions des missiles et des explosions
Mytrile
Mytrile
débutant
débutant
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Angers

Petite vidéo pour les Fan de Star Wars ;-) Empty Re: Petite vidéo pour les Fan de Star Wars ;-)

Sam 28 Mar 2015 - 14:26
Hello,

Merci pour ce post! Je suis d'accord avec vitzerai qui trouve une certaine ressemblance avec robotech lors des lancements de missiles mais ça se regarde bien. Je l'ai trouvé sympa et en ai profité pour en regarder d'autres car je ne connaissais pas.
Enfin bref cela m'a occupé une petite demi-heure! Wink
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2680
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Petite vidéo pour les Fan de Star Wars ;-) Empty Re: Petite vidéo pour les Fan de Star Wars ;-)

Sam 28 Mar 2015 - 18:37
Oui merci beaucoup Kaaby, ça fait du bien un peu de suprématie impériale. Et puis c'est bien fait pour les Rebelles, j'ai toujours dit qu'il ne fallait jamais laisser un Tie-Bomber entre les mains d'une femme.

Bref cela me rappelle aussi vaguement certains dessins animés japonais des années 70 (Albator, Goldorak...).

Dommage qu'il manque les paroles.

Bon, n'oubliez pas la Ligue !
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Petite vidéo pour les Fan de Star Wars ;-) Empty Re: Petite vidéo pour les Fan de Star Wars ;-)

Dim 29 Mar 2015 - 13:43
Bon alors j'aime Starwars, j'aime les japanimes mais j'aime pas le mélange des 2.

La fascination des japonais pour les méchants en cuir noir ...
Contenu sponsorisé

Petite vidéo pour les Fan de Star Wars ;-) Empty Re: Petite vidéo pour les Fan de Star Wars ;-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum