Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Run Interference Empty Run Interference

Mar 7 Oct 2014 - 16:26
Qui pourrait m'expliquer clairement la règle Run Interference qui s'applique aux Jack des Void Sirens ?

Grisnack sans doute qui joue la même équipe que moi.

Merci d'avance.
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

Run Interference Empty Re: Run Interference

Mar 7 Oct 2014 - 16:49
The fuc-king rules Book en français a écrit:
Vous tentez de bloquer le déplacement d’un adversaire, ou le renverser alors qu’il était en train de courir.
L’Interception n’est pas une action normale et ne peut pas être choisie. La seule fois qu’un joueur peut choisir une
Interruption est lorsqu’une carte de Mouvement Spécial appropriée a été jouée sur lui ou s’il en a la Capacité. Cette Capacité lui permet de faire une Interception par partie en plus de celles permises par les cartes de Mouvement Spécial.
 
L’Interception est jouée  pendant le Rush de votre adversaire afin d'interrompre l'action d'un de ses joueurs
 
A n’importe quel moment durant l’activation d’un joueur adverse vous pouvez déclarer Interruption ! Le Coach adverse arrête ce qu’il était en train de faire alors que vous exécutez votre interception, ensuite, il reprend son action une fois que vous avez terminé.

Chaque action ne peut faire l’objet que d’une Interception. Chaque tentative ne peut être faite que par un Jack et ce joueur ne peut transporter la balle.
 
Une Interception est identique à un Slam, ie qu’il peut se déplacer d’un hexagone avant de faire un Slam. Toutes les règles pour Esquiver, les hexagones de menace etc. s’appliquent au mouvement d’interception. Si le Jack qui intercepte gagne le Slam alors l’action du joueur est terminée. Si le joueur lâche la balle à l’issue du Slam, le
Rush est alors terminé aussi.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Run Interference Empty Re: Run Interference

Mar 7 Oct 2014 - 19:51
Merci, effectivement avec 4 Jacks potentiellement en jeu + d'éventuelles cartes, les filles peuvent devenir de vraies casse-cou...

Je tacherai de m'en souvenir jeudi soir.
Contenu sponsorisé

Run Interference Empty Re: Run Interference

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum