-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
nono49
nono49
champion
champion
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : beaufort en vallée

[CDA - 1]  les fils de rynn Empty [CDA - 1] les fils de rynn

Mer 24 Sep 2014 - 21:47
pour moi ce sera une petite liste en 40k.

Un peu de fluff pour etoffer mon CDA.
Le chapitre que j'ai choisi est celui des crimson fists issue des impérials fist leur primarque était rogal dorn.
Après une longue croisade de lutte contre les ork les crimson fist gagnèrent le droit de choisir comme monde chapitral une planète du nom de rynn dans le secteur de loki où la menace ork était grandissante.
Une longue campagne permis au chapitre de maintenir la pression ork ,cependant après 1000 ans un seigneur de guerre ork du nom de snagrod réussi a réunir une waaagh.
Alors que le chapitre éffectuait son recrutement annuel du nom de festival du poing de sang ,snagrod décida d'envahir le secteur et annihiler les space marines.
Tandis que les premiers roks commencèrent a descendre sur la planete ,kantor inspectait les défenses exterieur de la forteresse monastère quand soudain un grand flash de lumière apparu et plus rien.
Un missile sol air tiré depuis la forteresse avait connu un disfonctionnement et était retomber sur la base space marine,prevu pour pénétrer la roche celui ci s'enfonça profondement dans la montagne avant d'exploser a coté de l'arsenal du chapitre.L'explosion qui en résulta détruise toute la forteresse monastère ainsi que la mageure  partie du chapitre.
Kantor et quelques survivants décidèrent de rejoindre nouvelle rynn où un contigent crimson fists s'était rendu pour aider la population locale a se préparer a l'invasion.
Après avoir traversé la campagne et eviter le plus gros des orks ,kantor et ses hommes rejoignent nouvelle rynn où il organise la defense du siège durant 18 mois.
Afin de mettre un terme a cette guerre kantor decide de lancer une contre attaque avec un petit groupe dans le spatioport, après de nombreux obstacle le duel des chefs eclate.
Après un combat acharné pedro kantor mais en déroute snagrod qui réussi tout de mème a s'enfuir.
Le bilan est lourd pour le chapitre mais ecoutant la raison plus que la colère kantor décide de remettre la planète en état et de reconstruire son chapitre.

Voila pour la petite histoire étant donné que je joue ork ce chapitre me plaisait bien leur historique ,le shema de couleur et la fig de kantor.

Donc pour le shema de peinture je pars sur une couleur de base bleue sombre, etant donné qu'il sorte d'une longue guerre contre les ork je pense inclure de nombreux sceau de pureté et de parchemin.Le gantelet de la main gauche est en rouge sombre et les deux mains pour les vétérants.
l'armure sera usé petit rappel de mes orks.
le symbole du chapitre est un poing rouge sur l'épaule gauche et le marquage de l'escouade sur l'épaule droite.
voilà il ne me reste plus qu'a peindre.

premiere session une escouade tactique de 5 marines.monté et sous couché
1 objo
[CDA - 1]  les fils de rynn Dscf9111
deuxieme session escouade veterant d'appuit non monté et non sous couché
1 objo
[CDA - 1]  les fils de rynn Dscf9114
troisieme session pedro kantor non monté et non sous couché
1 objo
[CDA - 1]  les fils de rynn Dscf9113
Quatrieme session canon thunderfire avec techmarine
1 decor sous couché debut de peinture
[CDA - 1]  les fils de rynn Dscf9115
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

[CDA - 1]  les fils de rynn Empty Re: [CDA - 1] les fils de rynn

Mar 28 Oct 2014 - 21:09
l'imperium est-il trop occuper à purifier les infidèles ???

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
nono49
nono49
champion
champion
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : beaufort en vallée

[CDA - 1]  les fils de rynn Empty Re: [CDA - 1] les fils de rynn

Mar 28 Oct 2014 - 22:16
il est vrai que je post peu mais rassure toi mes pinceaux sont de sortie ce soir je devrais eter dans les temps avec 3 marines de fini plus que 2 et le pion objo.dés que j'ai fini je mets les photos.
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

[CDA - 1]  les fils de rynn Empty Re: [CDA - 1] les fils de rynn

Mar 28 Oct 2014 - 22:55
cool

faut pas hésiter à mettre des photos en cours, çà fait vivre le truc

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
nono49
nono49
champion
champion
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : beaufort en vallée

[CDA - 1]  les fils de rynn Empty Re: [CDA - 1] les fils de rynn

Jeu 6 Nov 2014 - 18:45
he bien c'est officiel je suis en retard pour mon cda ,les figs sont fini il me manque le pion objectif.La semaine prochaine ca devrait etre bon.
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

[CDA - 1]  les fils de rynn Empty Re: [CDA - 1] les fils de rynn

Jeu 6 Nov 2014 - 19:40
Non, car comme j'ai répondu à Garga, je laisse une rallonge jusqu'à dimanche. Elle est valable pour tout le monde. Mais au cas où, post quand même les photos de ce qui est fait.

_________________
[CDA - 1]  les fils de rynn Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Contenu sponsorisé

[CDA - 1]  les fils de rynn Empty Re: [CDA - 1] les fils de rynn

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum