Campagne W40K
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Campagne W40K
Bon, comme le systeme de la league blood bowl semble bien fonctionner, je fais un petit sondage histoire de voir si une campagne en 40K interesse des joueurs, avec systeme de territoire bref j'attends de savoir combien sont motivés avant de commencer à élaborer un truc. Suite à ce post, n'hésitez pas à vous manifester si l'idée vous tente :)
Baltazar- pro du ballon
- Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Angers
Re: Campagne W40K
Alors moi je suis partant mais sous certaines conditions :
Il faut que l'on soit plusieurs a être capable de la faire tourner.
Qu'elle soit relativement courte, j'entends par la que sa duré soit définie à l'avance et qu'elle n'excede pas un nombre de partie définie a l'avance.
Il faudrait qu'elle soit un minimum scénarisée.
Je dispose du matos nécessaire a savoir un kit d'Empire planetaire avec les hexagones et tous les éléments stratégique.
Je dispose aussi du dernier supplément pour campagne avec tout ce qu'il faut dedans pour créer une campagne.
Je reste a ta disposition pour tout.
Il faut que l'on soit plusieurs a être capable de la faire tourner.
Qu'elle soit relativement courte, j'entends par la que sa duré soit définie à l'avance et qu'elle n'excede pas un nombre de partie définie a l'avance.
Il faudrait qu'elle soit un minimum scénarisée.
Je dispose du matos nécessaire a savoir un kit d'Empire planetaire avec les hexagones et tous les éléments stratégique.
Je dispose aussi du dernier supplément pour campagne avec tout ce qu'il faut dedans pour créer une campagne.
Je reste a ta disposition pour tout.
Re: Campagne W40K
Bon moi je joue plus à 40k depuis la saint glinglin et j'ai plus d'armée, donc sans moi.
Par contre je rejoins Sylve, homme de plein de sagesse, dans ses propositions.
Faudra voir avec nefe qui en a une bonne partie, mais il y a aussi le mighty empire de l'asso pour compléter.
Et je transfère le sujet dans la section campagne plutot que tournoi.
ps: juste une idée, avoir un total de points d'armée pour la campagne, ainsi qu'une liste d'armée globale.
Les unités entièrement détruite lors d'une bataille sont perdues définitivement.
Les untités à moins de la moitié de leur nombre de départ sont démobilisées le temps d'avoir d'autre survivants afin de reformer une unité.
Les unités juste à la moitié, récupère des renforts sur un résultat d' 1D3 et coute des ressources ou équivalent selon comment fonctionne la campagne.
Les unités à plus de la moitié peuvent récupérer l'intégralité de leurs effectifs, à condition de payer le cout en ressource par fig.
Les unités sans aucune perte, gagne 1xp. A vous de voir comment sans servir.
Avec une progression comme à dreadball. les unités démarrent niveau 0 (vous pouvez décider que les choix d'élite démarre au niveau 1 par exemple), une unité à besoin d'un nombre d'xp égal au niveau quelle souhaite atteindre. Les xp utilisés pour passer le niveau sont défausser. vous pouvez imaginer que l'on puisse gagner de l'xp autrement comme remplir un objectif. Dans tous les cas chaque gain d'xp vaut pour 1. Et dans ce cas une unité ne peut passer qu'un seul niveau par bataille. Si elle en obtient assez pour passer plusieurs niveaux, elle n'en passe quun et le reste de l'xp est conservé.
Les unités juste à la moitié de leur effectif à la fin d'une bataille perdent tout l'xp non dépensé acquis avant et pendant la bataille.
Les unités démobilisées perdent tout l'xp et les niveau acquis précédemment. (sauf si vous décidez que l'élite démarre niveau 1 auquel cas ce type d'unité redescend à 1)
Les unités démobilisées peuvent être reconstituées dès que vous en avez assez du même type pour aligner une unité d'au moins plus de la moitié de son effectif.
Par contre je rejoins Sylve, homme de plein de sagesse, dans ses propositions.
Faudra voir avec nefe qui en a une bonne partie, mais il y a aussi le mighty empire de l'asso pour compléter.
Et je transfère le sujet dans la section campagne plutot que tournoi.
ps: juste une idée, avoir un total de points d'armée pour la campagne, ainsi qu'une liste d'armée globale.
Les unités entièrement détruite lors d'une bataille sont perdues définitivement.
Les untités à moins de la moitié de leur nombre de départ sont démobilisées le temps d'avoir d'autre survivants afin de reformer une unité.
Les unités juste à la moitié, récupère des renforts sur un résultat d' 1D3 et coute des ressources ou équivalent selon comment fonctionne la campagne.
Les unités à plus de la moitié peuvent récupérer l'intégralité de leurs effectifs, à condition de payer le cout en ressource par fig.
Les unités sans aucune perte, gagne 1xp. A vous de voir comment sans servir.
Avec une progression comme à dreadball. les unités démarrent niveau 0 (vous pouvez décider que les choix d'élite démarre au niveau 1 par exemple), une unité à besoin d'un nombre d'xp égal au niveau quelle souhaite atteindre. Les xp utilisés pour passer le niveau sont défausser. vous pouvez imaginer que l'on puisse gagner de l'xp autrement comme remplir un objectif. Dans tous les cas chaque gain d'xp vaut pour 1. Et dans ce cas une unité ne peut passer qu'un seul niveau par bataille. Si elle en obtient assez pour passer plusieurs niveaux, elle n'en passe quun et le reste de l'xp est conservé.
Les unités juste à la moitié de leur effectif à la fin d'une bataille perdent tout l'xp non dépensé acquis avant et pendant la bataille.
Les unités démobilisées perdent tout l'xp et les niveau acquis précédemment. (sauf si vous décidez que l'élite démarre niveau 1 auquel cas ce type d'unité redescend à 1)
Les unités démobilisées peuvent être reconstituées dès que vous en avez assez du même type pour aligner une unité d'au moins plus de la moitié de son effectif.
Mr Poppits- kommissair' suprêm' - président
- Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
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