Présentation de Bloodarrow
+3
Rem kar
Durin3
Bloodarrow
7 participants
- Bloodarrowdébutant
Présentation de Bloodarrow
Jeu 27 Mar 2014 - 11:27
Bonjour,
Bloodarrow,étudiant de 25 ans, je joue à 40k (et je jouais au SDA, avant...)
Je joue le Premier Régiment d'Eclaireurs de la Garde Impériale, qui soit dit en passant à abandonné l'Impérium pour le Bien Suprême, parce que faut pas déconner non plus, se faire massacrer pour un squelette sur un fauteuil doré, ça craint.
Etant originaire de Lyon, j'ai une partie de mon armée qui y est restée, et ayant fait peu de parties depuis que j'ai commencé les 40k, j'apprécierai faire des batailles en peu de points, mais en équipe, afin de me familiariser avec les règles, stratégies...
A bientôt.
Bloodarrow,étudiant de 25 ans, je joue à 40k (et je jouais au SDA, avant...)
Je joue le Premier Régiment d'Eclaireurs de la Garde Impériale, qui soit dit en passant à abandonné l'Impérium pour le Bien Suprême, parce que faut pas déconner non plus, se faire massacrer pour un squelette sur un fauteuil doré, ça craint.
Etant originaire de Lyon, j'ai une partie de mon armée qui y est restée, et ayant fait peu de parties depuis que j'ai commencé les 40k, j'apprécierai faire des batailles en peu de points, mais en équipe, afin de me familiariser avec les règles, stratégies...
A bientôt.
- Durin3kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Re: Présentation de Bloodarrow
Jeu 27 Mar 2014 - 12:18
bienvenu à toi ;-)
- Rem karKommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Jeu 27 Mar 2014 - 12:35
Bienvenu à toi oh Flèche de Sang... hugh!!! cela me rappelle les westerns de quand j'étais petit....
Oui je sais il y a bien longtemps...je sais qu'il y en a encore un qui va me chambrer bande de jeunes branleurs!!!
Bon tu es lyonnais...bah personne n'est parfait tu sais....on ne t'en voudra pas. Il va juste falloir que tu t'habitues au vent et à l'humidité...et puis le SCO c'est pas l'OL tu t'en apercevras vite. Ne t'étonne pas si tu sens pousser des excroissances derrière les oreilles. Ce sont des branchies externes....ce n'est pas sale. Par contre méfies toi des micoses qui se développent facilement sous nos latitudes. Sutout si elles affectent tes branchies naissantes tu risques l'asphixie.
Bon j'arrête,
A plus
Oui je sais il y a bien longtemps...je sais qu'il y en a encore un qui va me chambrer bande de jeunes branleurs!!!
Bon tu es lyonnais...bah personne n'est parfait tu sais....on ne t'en voudra pas. Il va juste falloir que tu t'habitues au vent et à l'humidité...et puis le SCO c'est pas l'OL tu t'en apercevras vite. Ne t'étonne pas si tu sens pousser des excroissances derrière les oreilles. Ce sont des branchies externes....ce n'est pas sale. Par contre méfies toi des micoses qui se développent facilement sous nos latitudes. Sutout si elles affectent tes branchies naissantes tu risques l'asphixie.
Bon j'arrête,
A plus
- Kalahanchampion en devenir
Jeu 27 Mar 2014 - 14:59
Bienvenu à toi!
T'en fais pas pour notre Remy il est seulement un peu gâteux mais très loin d’être méchant
T'en fais pas pour notre Remy il est seulement un peu gâteux mais très loin d’être méchant
- Bloodarrowdébutant
Jeu 27 Mar 2014 - 16:37
Pas de souci, je l'ai déjà rencontré, c'est d'ailleurs lui qui m'a filé l'adresse du forum. Je sais déjà qu'il fume beaucoup. =D
Sinon, merci pour l'accueil.
Quand à Rémy, n'étant pas adepte (de Khorne) de football, je ne sais même pas quel est le niveau de Lyon cette année, donc je m'inquiète pas pour le SCO. :p
Et étant à moitié breton, je suis né avec les branchies.
Sinon, merci pour l'accueil.
Quand à Rémy, n'étant pas adepte (de Khorne) de football, je ne sais même pas quel est le niveau de Lyon cette année, donc je m'inquiète pas pour le SCO. :p
Et étant à moitié breton, je suis né avec les branchies.
- Kaabystar
Ven 28 Mar 2014 - 9:21
Bienvenue à toi, par contre un traître à l'impérium ne mérite qu'une seule chose: finir châtier par les saints Bolter de ma 2ème compagnie d'Ultramarines...
- Tawaradébutant
Ven 28 Mar 2014 - 10:03
Bienvenue à toi.
- sigvaldsuper star
Sam 29 Mar 2014 - 15:39
bienvenue