Présentation de Tawara
+5
Sylve
Kalahan
Bourriche
Durin3
Tawara
9 participants
- Tawaradébutant
Présentation de Tawara
Lun 17 Mar 2014 - 19:04
Bonjour, je me présente, Romain, alias Tawara, 26 ans. Ayant dépoussierré mes figurines de 40k il y à peu, je me suis renseigné sur la possibilité d'une antre pleine de jeux et de bonne humeur et on m'a parlé de la votre.
Je viendrais dire un bonjour jeudi prochain, pourquoi pas faire une petite partie.
Pour l'historique, j'ai commencé 40k au début de la V4, j'ai un peu joué sur la V5 puis ma vie de débauche à pris le pas sur ma passion du jeu de plateau. Et me revoilà! Je joue Space Wolves, entre 3000 et 4000 pts, je ne sais plus trop mais ma calculette bosse dur.
Je joue aussi de temps en temps à Zombicide ou Colon de Catane et je suis toujours intéréssé pour en découvrir d'autres.
Voili, voilou, je pense avoir fais le tour, je vous dis donc à jeudi (je met d'ailleurs une petit note sur la partie "jeudi 20 mars").
Je viendrais dire un bonjour jeudi prochain, pourquoi pas faire une petite partie.
Pour l'historique, j'ai commencé 40k au début de la V4, j'ai un peu joué sur la V5 puis ma vie de débauche à pris le pas sur ma passion du jeu de plateau. Et me revoilà! Je joue Space Wolves, entre 3000 et 4000 pts, je ne sais plus trop mais ma calculette bosse dur.
Je joue aussi de temps en temps à Zombicide ou Colon de Catane et je suis toujours intéréssé pour en découvrir d'autres.
Voili, voilou, je pense avoir fais le tour, je vous dis donc à jeudi (je met d'ailleurs une petit note sur la partie "jeudi 20 mars").
- Durin3kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Re: Présentation de Tawara
Lun 17 Mar 2014 - 19:46
Bienvenu à toi :-)
- Bourrichestar
Lun 17 Mar 2014 - 19:56
Bienvenu et a jeudi
- Kalahanchampion en devenir
Mar 18 Mar 2014 - 9:31
Bienvenu dans cette belle asso!
Mar 18 Mar 2014 - 11:06
Bienvenue , chaire fraiche.
- sigvaldsuper star
Mer 19 Mar 2014 - 9:59
encore du loup bienvenue a toi
- Mivierusvétéran
Mer 19 Mar 2014 - 10:12
bienvenue
- Rem karKommissair' KK - Doyen k'en a vu et k'a pas fini d'en voir - vice-président
Mer 19 Mar 2014 - 18:20
Bienvenue,
Ton pseudo sonne comme le nom d'un atoll du pacifique!!!! Tu devrai te mettre à Dystopian War et jouer la faction niponne!!!
A bientôt
Ton pseudo sonne comme le nom d'un atoll du pacifique!!!! Tu devrai te mettre à Dystopian War et jouer la faction niponne!!!
A bientôt
- Durin3kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Mer 19 Mar 2014 - 23:03
le Rémi n'en loupe pas une au passage c'est un très bon jeu
- Kaabystar
Jeu 20 Mar 2014 - 13:46
Bienvenue à toi
- Tawaradébutant
Jeu 20 Mar 2014 - 15:47
Merci pour l'acceuil, à ce soir pour ceux qui seront présent (si je ne me perd pas ).