Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Bain de Sang... : la fin programmée Empty Bain de Sang... : la fin programmée

Mer 16 Oct 2013 - 15:07
alors, comme déjà expliqué IRL avec d'autres, il est temps que la campagne aille vers un vrai terme.

Aussi, voici le calendrier que je vous impose :
- d'ici à la réouverture de la salle de la SSL (début décembre donc), toutes les parties d'automne doivent être jouées. Toute partie non jouée entrainera un jet sur le tableau des blessures pour le général de chaque joueur (c'est un pleutre qui se planque dans un endroit pas net) et un jet sur le tableau des défaites ignominieuses.
- pour être plus précis, il vous reste quelques jeudis soirs, le jeudi 1er novembre, et toute autre solution à votre plaisir (je ne doute pas que les magasins, notamment, pourraient vous laisser une petite place)
- le premier jour de décembre, nous jouerons le scénario de fin d'automne avec les présents. D'ici là, je l'aurai scanné et mis en ligne. Comme c'est un scénario à plusieurs sur une grosse table, toute absence ne sera pas dramatique.

Et pour l'hiver, me direz-vous, on passe en version "ULTIMATE" avec une nouvelle règle :
- tu touches, tu tues : lors des batailles, toute armée défaite sera détruite (ce qui permettra d'avoir moins de mouvements après, et donc moins de parties à jouer d'ici la fin)

voilou, c'est tout

pour le moment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum