Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

saison 2013 - 2014

3 participants

Aller en bas

saison 2013 - 2014 Empty saison 2013 - 2014

Message  mr zébuc Sam 7 Sep 2013 - 20:06

chers adhérents,

Je vais tenter ici de vous présenter plusieurs choses, dans un premier temps j'irais à l'essentiel puis je reviendrais plus tard sur les détails.

En préambule, j'aimerais au nom des membres fondateurs vous rappeler la vision et l'état d'esprit que nous avons insuffler à l'association. Celle-ci se devait d'être quelque part un prolongement de nous même. Elle permettrait à qui voudrait passer du bon temps de pouvoir le faire à travers diverses pratiques que ce soit le jeu de figurines, de société, de cartes, de discutions agréables de jeunes ou moins jeunes "geek de la gurine", et cela sans jamais oublier le coté artistique du hobby. Le partage, qu'il soit à travers des consommations gratuites ou peu chères, des conseils hobbyistes avisés et de qualité, des rassemblements fréquents, ou des jeux de toute horizon pour tous, est un des fondements de l'association.

Nous avons voulu une "société ludique" qui je l'espère a été, est et sera toujours "sympathique".



Tout d'abord, je vous rappelle à tous que l'association mets à disposition la salle de la Morellerie tous les jeudis durant toute l'année mise à part un jeudi pour cause de nettoyage. Les membres du bureau en charge des ouvertures de salle vous ouvrent même les jours fériés (et dans la majorité des cas dès le début d'après-midi), à cela vous pouvez ajouter les weeks-end où l'asso organise des tournois (certes il y a moins de table de dispo dans la journée dans ces cas là mais la salle reste ouverte le soir ce qui revient à un jeudi classique); ce qui totalise pas moins de 52 occasions de venir se faire plaisir.

Ensuite, sachez que nous avons investi cette année dans pas mal de jeux (zombicide saison via kickstarter, super dungeon explore ...) et décors; je reviendrais en détails la-dessus plus tard.

Cette saison nous avons compté 52 membres.

Je vous rappelle également que tout au long de l'année l'association vous offre le café et le thé gratuitement, partage la galette des rois début janvier.

Continuons sur le montant de la cotisation, tout d'abord sachez que l'association existe depuis 2008 et que le montant de la cotisation était de 12 € depuis cette date, c'est à dire aucune augmentation en 5 ans.

Cette année celle-ci passe à 16 €.

sachez que cette somme permet de vous assurer (toujours plus nombreux), participer au nettoyage de la salle, investir dans des jeux (dont une partie de zombicide saison 2 et la saison 3 à venir) et décors, acheter du café mais aussi cette année d'acheter une deuxième armoire afin de stocker plus de jeu et décors, acheter des T-shirts d'animateurs pour assurer notre présence sur le salon du jeu "deux jours en jeu", etc

Cette somme ne sert en aucun cas à :

1/ acheter une Ferrari au président
2/ acheter une Porsche au trésorier
3/ acheter une Lamborghini au secrétaire
4/ acheter les adversaires de Rémy pour qu'il puisse gagner ses parties


Pour finir, une petite note négative sur cette nouvelle saison qui ne remet pas en cause le montant de la cotisation : La salle sera fermée au mois de novembre pour cause de travaux, nous sommes en train de voir pour avoir une autre salle (grafitti juste à côté ?) pendant cette période (si quelqu'un a des connaissances à la mairie ...)


Voilà, je reviendrais en détails sur les investissements plus tard

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013 - 2014 Empty Re: saison 2013 - 2014

Message  nefe Lun 9 Sep 2013 - 10:04

merci pour la clarification, et il ne nous reste plus qu'à trouver une belle armoire (à pas cher) si le responsable de la salle veut bien nous laisser de la place.

Et après, une belle salle avec des volets qui ferment, deux armoires pour stocker convenablement notre matériel, plein de tables (?), on va finir par recruter encore...
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013 - 2014 Empty Re: saison 2013 - 2014

Message  fire_angel Lun 9 Sep 2013 - 14:59

Merci pour les explications de l'évolution de la cotiz, effectivement, les dépenses prévues se justifient bien.

Gloire et longue vie à la SSL !

fire
fire_angel
fire_angel
vétéran
vétéran

Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013 - 2014 Empty Re: saison 2013 - 2014

Message  nefe Lun 9 Sep 2013 - 15:25

fire_angel a écrit:Gloire et longue vie à la SSL !

fire

non gloire et longue vie à mon Kangoo (vu que je n'ai pas le droit à ma lamborghini)
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013 - 2014 Empty Re: saison 2013 - 2014

Message  mr zébuc Mer 12 Mar 2014 - 21:01

J'en profite pour rappeler à certains membres qu'ils n'ont toujours pas réglé leur cotisation pour cette saison, ils se reconnaîtront et je leur ferais un rappel ce jeudi

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013 - 2014 Empty Re: saison 2013 - 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum