Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Popov Le Terrible
Popov Le Terrible
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Angers

Les RED FACES Empty Les RED FACES

Jeu 13 Avr 2006 - 14:16
LES RED FACES
Par Popov le Rouge





Il y a de cela une vingtaine d’années près du village des Faces Rouges dans le petit marécage au sud de celui-ci, un troll râlait et grognait depuis déjà quelques nuits. Les Faces Rouges inquiets vivait dans la crainte permanente depuis peu et vinrent à décider qu’il devenait urgent que l’un des leurs se sacrifie pour calmer la bête. La débâcle se faisait ressentir dans la tribu, personne ne voulait y passer.
Je ne me souviens plus très exactement mais un ou deux jours plu tard, arriva l’événement qui amena le soulagement collectif mais aussi la stupéfaction d’une naissance prématurée d’un gobelin rabougris aux joues rougeoyantes. C’est alors qu’ils décidèrent vu les chances de survie du nouveau né, de le sacrifier lui. Un des chasseurs se proposa de l’emmener à l’orée du marécage, ce qu’il fit sans traîner. Le petit ne hurlait plus depuis qu’il venait d’être déposé et le silence régnait dans le marécage laissant place aux bruits morbides de l’eau et du bruissement de feuilles. Lorsque des bruits venant du fond du marécage se firent entendre et attirait déjà l’attention du petit qui scrutait l’horizon avec ses deux petites billes grandes ouvertes. Une main surgit de l’eau poisseuse, suivit d’une autre s’appuyant sur la rive et laissant apparaître une masse difforme aux dents très prononcés ; c’est alors que la petite créature aux joues rouges l’interpella d’un petit cri sec et strident. La tête du troll pivota pour finir par poser son regard sur le petit gob qui poussa un deuxième cri que la bête compris par « popov », c’est alors qu’il le prit dans sa main et l’emmena avec lui.

Quelques années plus tard, le gob ayant grandit et le troll endurcit, Popov le rouge décida qu’il fallait faire payer à la tribu ce quelle lui avait fait. C’est pour cela que Popov et son ami se mirent en route pour semer la terreur dans son ancienne tribu. Affolés, les habitants couraient, la panique battait son plein. Le troll poussa un cri pétrifiant les habitants, c’est alors que Le Rouge fit son annonce :
« Tribu des Faces Rouges!!!
Mon Kamarad’ et moi, le dit, Popov Le Rouge jugeant votre tribu inhospitalière envers sa propre race et sans respect envers celle des autres, nous avons décidé de venir nous installer et instaurer une égalité et un respect dans la dictature !
Pour raisons personnelles, l’un d’entre vous sera choisi et sera dévoré par mon Kamarad’ lors de chacun de mes anniversaires »
Et c’est ainsi que la tribu se reconstruisit dans une parfaite symbiose au fil des années, et que fort content de ses idéaux politiques se rendit compte que le seule moyen de faire connaître ses opinions serait l’attraction la plus médiatisée et regardée, le Blood Bowl.
Ainsi il entreprit la construction de son stade le Guerrilla Arena et fondât une équipe : les RED FACES entraînés par Chop’ & Bitur’ les fameux entraîneurs gobelins et ogres qu’ils avaient rencontrer en Aldorf.
[/b]

Palmares:

Vice Champion de la ChainSaw Cup II
Grand Vainqueur du Blood Bowl II
Champion SSL saison II
Vainqueur du Challenj' des Tribu d'Gob III
3eme de la ChainSaw Cup III
Vice Champion du Blood Bowl III
Vainqueur du Challenj' des Tribu d'Gob IV


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 11:49, édité 2 fois
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Les RED FACES Empty Re: Les RED FACES

Jeu 13 Avr 2006 - 16:17
c'est pas mal. et si je comprend bien les Red Faces n'ont rien à voir avec le glan'g des poti'ron?


en tout cas j'aime beaucoup , dommage que tu l'ai pas écrit toi même Wink

_________________
Les RED FACES Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Popov Le Terrible
Popov Le Terrible
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Angers

Les RED FACES Empty Re: Les RED FACES

Jeu 13 Avr 2006 - 17:52
jte signale que c'est moi qui l'ai ecrit tout seul
comme un grand
Contenu sponsorisé

Les RED FACES Empty Re: Les RED FACES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum