présentation des équipes
2 participants
le bar du supporter :: Jeux :: Dreadball :: Le Carré V.I.P.
Page 1 sur 1
présentation des équipes
Trontek 29ers
Le logo de Trontek Industries est présent dans tous les aspects de la vie d'un citoyen moyen dans la sphère de co-prospérité, il n'est donc pas surprenant que leur équipe est l'une des plus réputées des ligues majeures.
Génétiquement modifié pour être les meilleurs, les équipes humaines sont le type le plus commun dans les ligues majeures, représentant que la plupart des citoyens de la Sphère de coprospérité ! Alors que certaines ligues permettent toutes sortes de mutants, de cyborgs et de robots, la plupart des joueurs humains sont justement humains. Après tout, le jeu est censé récompenser les plus compétents plutôt que qui a acheté le meilleur droïde.
Les équipes humaines sont flexibles et polyvalentes : elles ont la capacité de s'adapter à un certain nombre de styles de jeu différents. Ils ne sont pas les meilleurs dans chaque domaine, mais ils ne sont pas des bon à rien et ont peu de points faibles. À bien des égards on peut dire que c'est l'équivalent d'une équipe de Jack - ils peuvent tout tenter.
Smackers Greenmoon
Les Smackers ont commencé leur carrière comme pirates, tendant des embuscades aux vaisseaux marchands isolés depuis leur repaire sur la lune verte de Lanthis IV. Finalement, ils ont trouvé des enregistrements de matchs de DreadBall dans la cale d'un navire de la MVV Rat de Renflement, c'est alors qu'ils ont commencé à jouer entre eux avec les moyens du bord. Ensuite, ils se sont concentrer sur le vol équipements de DreadBall, et ainsi à l'avis de Digby, ils ont concluent un accord pour mettre leur talent de brutes au service des grandes ligues.
Fidèle à leurs origines, seul les Orx et les Gobelins peuvent rejoindre les rangs des Smackers et des équipes similaires. Il n'est pas toujours facile d'obtenir des recrues de qualité, mais les Gobelins sont connus (mise à part pour leur faible niveau dans tout) pour leur agilité et leur façon de s'extirper des griffes de l'adversaire, toujours insaisissable. D'autre part, on peut toujours compter sur les Orx pour les choses plus subtiles si vous voyez ce que je veux dire.
Les Orx et les gobelins ont des forces différentes et font une combinaison intéressante. La tactique la plus évidente est d'écraser le plus grand nombre d' adversaires possible avec la puissance de l'Orx. Une fois que c'est fait, s'il reste des adversaires debout, le fait que les gobelins ont tendance à laisser tomber la balle est moins préoccupant. Parfois, c'est un problème de ne pas avoir de Strikers, mais si vous avez les meilleurs gardiens alors où est le problème..
Midgard Delvers
Tout a commencé avec un accord, comme cela est courant avec les Pères Forge. Ils seraient autorisés à jouer dans la ligue, en échange de certains droits miniers et des savoir-faire technique. Ces jours-ci, après des années de jeu et les victoires de ligue de plusieurs, il est difficile d'imaginer les ligues sans la présence des vaillantes équipes de Père, parmi lesquels se trouvent les joueurs inconditionnels de la Delvers Midgard.
Les Pères Forge ne sont pas la race la plus démonstrative, mais DreadBall a suscité un engouement fanatique dans les mines. Les Pères Forge sont la seule race autorisé parmis ces équipes, et bien que le recrutement peut être lent (comme la plupart des choses avec ces gens), il y a toujours des nains motivés et disponible quand vous en avez besoin.
Les équipes de Père Forge sont peut-être un peu plus souple que ce qu'ils paraissent. Leur point fort est évidement leur force, qui est encore plus puissant lorsqu'il est combiné avec leur stabilité. Ensemble, ils forment une ligne de front de gardes qui est très difficile à passer. Cependant, ils peuvent aussi bien adopter d'autres styles de jeu et facilement surprendre un adversaire imprudent.
Skittersneak Stealers
trad en cours
_________________
Kronikeur' en chef
Re: présentation des équipes
voici donc ce qui nous attend pour la saison 2 :
les robots (capable de changer de position)
les Zzor
les judwan
les sirens (female corporation)
un keeper pour les humains
et pour la saison 3 :
les asterians
les zee
et les teratons et les nameless (sans nom)
De plus les dates de sorties sont donc 2ème trimestre 2013 pour la saison 2
et 3ème trimestre pour la saison 3
les robots (capable de changer de position)
les Zzor
les judwan
les sirens (female corporation)
un keeper pour les humains
et pour la saison 3 :
les asterians
les zee
et les teratons et les nameless (sans nom)
De plus les dates de sorties sont donc 2ème trimestre 2013 pour la saison 2
et 3ème trimestre pour la saison 3
_________________
Kronikeur' en chef
Re: présentation des équipes
ah j'aime bien les judwann !
nefe- kommissair' superviseu'r - secrétaire
- Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere
Re: présentation des équipes
nefe a écrit:ah j'aime bien les judwann !
oui moi aussi j'aime beaucoup
allez dreadball +1 nefe
_________________
Kronikeur' en chef
Sujets similaires
» les listes d'équipes
» Nouvelles équipes ?
» nombreuses équipes...
» nouvelles listes d'équipes
» [Toulouse] Overlords ! | 50pts | Équipes de 3 | 5-6/03/16
» Nouvelles équipes ?
» nombreuses équipes...
» nouvelles listes d'équipes
» [Toulouse] Overlords ! | 50pts | Équipes de 3 | 5-6/03/16
le bar du supporter :: Jeux :: Dreadball :: Le Carré V.I.P.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|