Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

débriefing du 1er tournoi hell dorado Angevin

3 participants

Aller en bas

débriefing  du 1er tournoi hell dorado Angevin Empty débriefing du 1er tournoi hell dorado Angevin

Message  Mr Poppits Dim 25 Mai 2008 - 21:11

bon ben c'est fini et tout c'est bien passer, je mettrai les résultats et tout ce qui va bien un peu plus tard, parce que là je fatigue un peu quand même.

_________________
débriefing  du 1er tournoi hell dorado Angevin Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2824
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

débriefing  du 1er tournoi hell dorado Angevin Empty Re: débriefing du 1er tournoi hell dorado Angevin

Message  tosmans72 Ven 30 Mai 2008 - 22:43

olivier occidental avec vargas
je me suis bien amusé et c'est a refaire

bon debrefing

ma compo reserve
vargas soeur eloise
gotz sara zingarese
bretteur nomade squamate
2 doppel
2 grenadier pistolet
2 grenadier tromblon

1 tour contre demon
vargas a donné ses ordre et le bretteur et les doppels se sont teleporte pret a recevoir la horde demon au centre de la table ensuite il ordonne a ses grenadier d'avance tranquillement et preparer leur armes (enfin leur grenades cheers ) et finalement on a bien tenu pris le tresor et l'objectif
voila encore une fois vargas n'a pas eu a combattre donner des ordres suffit

2 tour contre sarrazin changeur d'ames
la vargas et ses hommes n'ont rien compris deja il se sont mis compact pensant bien faire et finalement les copains d'hier sont devenus fous en se tirant, chargeant les uns contre les autres du coup dans l'incomprehension generale valait mieux sentre tuer au moins on serait pas tuer par un ?%µ£:;!&"£ de sarrazin

3 tour contre egaré enigme
vargas a decide de gonfler avec le puit de lave et a ordonner de se scinder en 2 groupe, vargas a ordonner de tenir la position autour des enigmes pres de nous et apres avoir vu comment se deplace les egares vargas ordonne a gotz de gonfler les grenadire et la commence la decheance des egares et meme vargas avec +1 foi +1 deplc +2 cbt la il s'est dit je vais les finir qu'il a fait d'ailleur malheureusement dans leurs desirs de venger la partie 2 il en ont oublier les enigmes heureusement encore vargas a couru en chercher au moins 1

tres bonne journée , je me suis bien amusé, mais pfuuu on a fini 1 pts derriere les ?%µ£:;!&"£ de sarrazin po juste

on se vengera et vargas en tete
tosmans72
tosmans72
débutant
débutant

Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

débriefing  du 1er tournoi hell dorado Angevin Empty Re: débriefing du 1er tournoi hell dorado Angevin

Message  tof72 Mar 3 Juin 2008 - 14:21

un petit commentaire sur le tournoi (j'ai un petit manque de temps pour faire tout un résumé de ma journée ):

bien organisé, de jolis tables, des scénarii qui changent un peu et des gens supers sympa autant en organisation que pour les joueurs Very Happy .

donc à refaire applaud

en plus avec le tournoi Blood Bowl à côté, ça nous a donné envie de rejouer à ce jeu mythique ! okkay

Ce sera avec plaisir les angevins pour remettre ça !
tof72
tof72
débutant
débutant

Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

débriefing  du 1er tournoi hell dorado Angevin Empty Re: débriefing du 1er tournoi hell dorado Angevin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum